Conseils pour tuning et débridage de scooter 50cc Sym Jet Sport

bonjour
je possede un scooter(50cc) jet sport de la marque sym et je soueteré savoir quel acessoirs tuning son adaptable dessu
et
comment et au bout de combien de kilometres pui je le débridé

presente toi dans la bonne la rubrique présentation wink.gif et lis la charte du forum 002.gif
tu peux le débrider a tout moment, préférable après le rodage, tu le débride au niveau du pot et du vario.
Pour les pièces tu veux savoir quoi exactement huh.gif

Non non sé mieu de le debrider avant le rodage wink.gif comme sa sé mieu brider!

je voudrai savoir pour les pots d’échapement et les acessoires de déco
ps:merci pour vos réponses

tu recherche de l’accélération ou de la pointe pour le pot huh.gif va voir le post-it sur les pots et va sur le topic des pots pour poser toutes tes questions. Pour la deco ben pour scoot ta énormément le choix…

Citation :
Non non sé mieu de le debrider avant le rodage wink.gif comme sa sé mieu brider!

Sur ce coup je en suis pas d’acccord avec toi, mais bon après c’est chacun comme il fait wink.gif

peut tu me donner des site avec des acessoirs de déco adaptable pour mon scoot s il te plai
merci d avance

maxiscoot.com ya un peu de tout pour tout type de scoot / mecaboite

que me conseiller vous comme pot pour de la pointe (scooter sym jet sport)

Bidalot S2, s’il existe en version pour ton scoot.

ouais pour de la pointe bidalot 002.gif et sinon pour l’accel un leo vinci

Citation :
ouais pour de la pointe bidalot 002.gif et sinon pour l'accel un leo vinci

Le Bidalot S2 est fait pour la pointe mais pas le S1 qui a un peut plus d'acceleration que le S2 !
Citation :
[quote author=greg42 link=topic=38625.msg448575#msg448575 date=1183905533]
ouais pour de la pointe bidalot 002.gif et sinon pour l'accel un leo vinci

Le Bidalot S2 est fait pour la pointe mais pas le S1 qui a un peut plus d'acceleration que le S2 !
[/quote]

Ouais tu as raison, c'est juste que je n'ai pas cité le modèle wink.gif