Conseils préparation de base sur MBK 51 : astuces pour améliorer la vitesse de pointe et l'accélération de votre mobylette

Citation :
si tu veux gagner de la pointe,tu oublie kenji!
si tu veux rester en origine,faut préparer les limes et la carotte Invision-Board-France-56.gif

pour faire un bon truc,faut déjà désosser ton moteur jusqu'au carters!et limer tout ce qui gène!
la même pour le cylindre et le piston,l'important est de bien ébavurer!
si tu as ce qu'il faut comme un tour ou une fraiseuse,alors fait raboter ton cylindre,et met une cale sous le cylindre en calculant bien tes diagrammes et ton squich!
penses aussi à calculer ton volume de chambre et à vérifier que tu n'ai pas de squich inversé pour limiter le phénomène de détonation!
ensuite,tu pourras commencer à investir pour assortir un carbu qui va avec tes diagrammes et un pot adapté!
pour la transmission,reste en 11/56!


je pense qu'il ne va pas comprend tout ce que tu as marqué rolleyes.gif tongue.gif