bonjour a tous je voudrais un conseille jai acheter de la peinture chrome pour jante a norauto qui ma couter 25€ et je voudrais savoir si cette peinture tiendrer sur le bas moteur
je sais même pas si ça tiendra sur tes jantes la peinture chrome n’est pas vraiment top.
et sur ton bas moteur il faudrait que tu y passe une couche de vernis par dessus en plus de la peinture, mais je suis pas convaincu du chrome j’en est acheter une fois pas deux ^^
pourtant sur mes jantes la peinture tien, quels peinture puije mettre sur le bas moteur?
merci
de préférence une peinture qui résiste à la chaleur.
je pense quelle resiste a la chaleur car quand on roule les jante chauffe mais un peux moin que le bas moteur et jai regarder sur les bombe et il dize pas jusqua quelle temperature elle va
le bas moteur chauffe moins que le HM mais il faut quand meme un minimum de résistance à la chaleur et aussi aux hydrocarbures
ok pour toute vos reponse je vien de le peindre au pire je vais essyer et je vous dit si sa tien ou pas parcontre si sa tien pas quelle et le meilleure decapent pour tout enlever comme sa si sa tien pas je le polie
si c’est une peinture a carrosserie c’est bon, car un voiture en plein soleil l’été, la température de la carrosserie monte assez haut et la peinture ne se barre pas ^^ pour ton bas moteur c’est pareil
bonjour la peinture que jai y a marquer dessue cette peinture et tres utile pour peindre des partie d’une voiture et sur le dessin il montre un carter de moto
ça devrait tenir alors.
ok de vos reponse et de votre aide par contre si sa tien pas pouver vous me donner un tres bon decapent qui enlevere toute la peinture peux importe le prix