Conseils sur le choix d'un pot d'échappement pour une DT 50R 2005 : Leovince V6 et alternatives

slt! jai une dt 50r de 2005 . je veux mettre un pot jaimerai de la patate et un pe de pointe je pense que le leovince v6 est bien pour moi quesque vous en pensez ? sinon quel autre pot me conseillez vous ? 002.gif

Salut à toi, je pense que je pot hebbo ou bidalot peut-etre pas mal parce que leovince v6 c’est que de la patate… Pas beaucoup de pointe… Mais hebbo… rolleyes.gif

Bonne chance

le hebo néxiste pLu pour dt 50 apré 2004 alors sa sera turbokit nn ? vec le éovince tu gagne bocoup en patate ?

oui je pense que le v6 et parfait pourse que tu recherche sinon y a le carenzi vegas qui est pas mal pour toi il est moin cher

Sinon tu as le Yasuni R1 pour la patate wink.gif

si de veux de la patate et un peu de pointe prends pas le v6 tu n’auras pas de pointe du tout prend plûtot Bidalot, Hebo, le Yasuni cross ou le r1!

ok 58.gif pour vos conseil !! je vais commander le leovince v6 et je vous direz des new!!

le leovince v6 est un pot qui n’apportes que de l’accélération et aucune pointe , tu ne verras vraiment aucun changement niveau pointe , par contre pour ce qui est de la patate tkt pas sa va envoyer 002.gif

si on gagne un peu de pointe pointe quand meme pas bocoup 5km/h faut le testé avant de dire qu’on gagne pas de pointe

kevin a raison j ai se pot et on gagne de la pointe sur ma dt 2002 je monte 100km/h a mon compteur avec un pignon de 13 et jarive encore a la lever jvous raconte pas si je remet mon pignon de 11 jme retourne mtnt lOol

si on le debride pas c’est sur qu’on gagne pas de pointe se qui dise qu’on gagne rien avec se pot c’est des personne qui l’on pas testé et qui croye les test de certain site

prend le leovince v6 pour la patate tu sera pas decu par contre en pointe ne t’attend pas a gagner 20 km/h shocked.gif mais tu gagnera un peu co-meme 002.giftu le prend pour utilisation cross ou pas vu que ta machine est une cross!!!si pour faire du croos prend le en passage haut parce que en passage bas pour faire du cross sa resite pas toujours trés bien sad.gif embarrassed.gif

c t pour savoir koment on débride le v6 je les acheter et je ne c pas le débridé help.gif

salut, tu as une pastille en forme de cone a l’entrée du pot, il faut que tu tape dessus avec un marteau et un burin pour la faire sortir (c’est pareil a la cartouche si il y en a une).
Pour la finition tu prend une lime et tu ebavure les soudures pour avoir un tube clean. 002.gif

le v6 et bien un pot a moi la il a gagner a peut pret 10kmh et beaucoup d accel

Vive le remontage de 4ans !

Citation :
le v6 et bien un pot a moi la il a gagner a peut pret 10kmh et beaucoup d accel

Srx shocked.gif
lui il utilise la fonction recherccher
Citation :
Vive le remontage de 4ans !

MDR.gif