voila mon couzin a recupe une tzr de 2007 le gars a fait un accident et elle a eu un depart d incendit a gramé le feu arriere clingo cache … fesso presque intact voila le gars a dit kan il a fait le pette il etait a 2 a 80 km:h (jcroi pas tro) dans un voiture direct alors il a plier la fouche niké tout les cache l axe de roue radiateur … voila la reste on sens fou mais je voudrai savoir si les conseille que j ai donne sont pas mito surtout si il peu metre un autre radiateur d autre modelle voila alors ma question est :
-Esque sur un TZR de 2007 on peu metre un radiateur d autre modelle ?
-quesque c’est le reservoir du coté gauche ? a coté du moteur
c’est son vase d’expension pour mettre le liquide de refroidissement
pour le radiateur oui il peut monter n’importe quel modèle
Ouais il peut mettre n’importe quel modèle, mais faudra éviter de lui mettre un radiateur de xp6 par exemple, il est 2 fois plus petit, et se place différemment (pas dit que ça passe avec les carénages, mais si la tzr sera en street pourquoi pas)
mais le bordelle en plastique je croi aussi que c’est un vaze d espension mais c qui sur le radiateur il a un truc deja pour le replire d eau et un bouchon et toi ludo tu la viré sa ? et esque on peu metre un reservoir et fourche et quellque autre pieces d une vieille année ?
Oulà écrit mieux j’ai pas tout compris.
Mon vase d’expansion - le petit réservoir raccordé au radiateur dans lequel on met le liquide de refroidissement - est encore sur ma tzr.
Mais tu peut l’enlever sans soucis
C’est juste que à l’avenir il faudra mettre le liquide de refroidissement non pas par le vase d’expansion comme avant mais par le bouchon du radiateur.
Concernant les pièces que tu peut mettre dessus tu peut taper dans toutes les tzr/x-power à partir de 2003 et jusqu’à 2008 (ce sont les même).
mais je ne peu pas metre les tien part exemple (vieu modelle)
Je pense que tu peut.
Si tu peu tu peu même mettre un de rcx c’est un mécano qui me la dit!