Conséquences d'un pot d'échappement calaminé : huile, calamine et impacts

Bonjour,
Voilà depuis quel-que temps je remarque qu’il ya a un liquide noir qui sort du pot, alors je pense que c’est de l’huile et de la calamine. Mais quelle sont les consequence d’un pot calaminé ? help.gif

Merci d’avance pour vos réponse

Bah c’est simple :

-perte de puissance

Apres j’ai fait un article la-dessu :

http://www.mecacustom.com/decalaminer-sont-pot.html

Ton pot se bouche un peu , sa fait que tes gazes sortent moins facilement , résultat tu perd un peu en perf’s …

Ok 58.gif donc si je fais du 75 km/h au lieu de 90 km/h ça viens sans doute de ceci . pensez-vous aussi que le pot calaminer peut jouer sur les tour minute par exemple en fin de 6ème il me reste 4 barre du compte tour qui ne sont pas pleine. undecided.gif

Merci

help.gif help.gif help.gif

???

P’t’être pas une perte aussi importante ta peu une connerie dans ton carbu … t’as un gicleur de combien ??

double post interdit,retourne lire les règles!!!

tes segments ont combien de temps???

tu perd de la puissance genre 5 kil mais pas autant que tu nous a dit tu doit avoir un autre problemes niveaux carburateur ou change ton piston 002.gif

Pas le piston !!! les segements

Merci les gars je vais voir ce que je peut faire 002.gif

autant changer le piston en meme temps angry.gif

euh juste on peut faire comment pour savoir si sont peut et calaminer ou non undecided.gif

Merci help.gif

Citation :
euh juste on peut faire comment pour savoir si sont peut et calaminer ou non undecided.gif

Merci help.gif

En français ? j'ai pas encore le décodeur la...

euh désolé je ne me suis pas relu. je voulais juste demander comment ont peut savoir si son pot d’échappement est calaminer undecided.gif

désolé encore rolleyes.gif

Tu le démonte et tu regarde a l’intérieur s’il y a de la calamine , si y en a tu le décalamine rolleyes.gif

Bah… ta combien de km ? si tu sais pas faut démontez et regardez comment le pots est si c’est calaminé sa se vot car il y aura une couche noir de calamine assez épaisse.

j’ai 8000

pardon j’ai 8000 km eceque je peut voir avec une lampe sans avoir besoin de le demonter ? huh.gif

Bah non puisque le pots c’est pas une ligne droite e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png"

Et fais gaffe au double post !

a 800km pas encore utile plutot vers 10.000km pour de l’origine