Bonjour,
Voilà depuis quel-que temps je remarque qu’il ya a un liquide noir qui sort du pot, alors je pense que c’est de l’huile et de la calamine. Mais quelle sont les consequence d’un pot calaminé ?
Merci d’avance pour vos réponse
Bah c’est simple :
-perte de puissance
Apres j’ai fait un article la-dessu :
http://www.mecacustom.com/decalaminer-sont-pot.html
Ton pot se bouche un peu , sa fait que tes gazes sortent moins facilement , résultat tu perd un peu en perf’s …
Ok donc si je fais du 75 km/h au lieu de 90 km/h ça viens sans doute de ceci . pensez-vous aussi que le pot calaminer peut jouer sur les tour minute par exemple en fin de 6ème il me reste 4 barre du compte tour qui ne sont pas pleine.
Merci
???
P’t’être pas une perte aussi importante ta peu une connerie dans ton carbu … t’as un gicleur de combien ??
double post interdit,retourne lire les règles!!!
tes segments ont combien de temps???
tu perd de la puissance genre 5 kil mais pas autant que tu nous a dit tu doit avoir un autre problemes niveaux carburateur ou change ton piston
Pas le piston !!! les segements
Merci les gars je vais voir ce que je peut faire
autant changer le piston en meme temps
euh juste on peut faire comment pour savoir si sont peut et calaminer ou non
Merci
euh juste on peut faire comment pour savoir si sont peut et calaminer ou non
Merci
En français ? j'ai pas encore le décodeur la...
euh désolé je ne me suis pas relu. je voulais juste demander comment ont peut savoir si son pot d’échappement est calaminer
désolé encore
Tu le démonte et tu regarde a l’intérieur s’il y a de la calamine , si y en a tu le décalamine
Bah… ta combien de km ? si tu sais pas faut démontez et regardez comment le pots est si c’est calaminé sa se vot car il y aura une couche noir de calamine assez épaisse.
j’ai 8000
pardon j’ai 8000 km eceque je peut voir avec une lampe sans avoir besoin de le demonter ?
Bah non puisque le pots c’est pas une ligne droite "
Et fais gaffe au double post !
a 800km pas encore utile plutot vers 10.000km pour de l’origine