je consomme 3l/100 et je voudris savoir si c’était normal parsque avant je consommais 6l/100 avec mon carbu d’origine de 12 et depuis que je consomme 2 fois moin avec un carbu de 15!
Moi j’ai une Magnum Racing et je sais pas combien elle consomme si quelqu’un avait l’info je le remercie d’avance (tout est d’origine)
tu roules 100 km sur une nationale ( ou sur une autre route ou ya pas beaucoup d’arrêts ) après d’avoir fait le plein, après avoir fait tes 100 km tu regarde combien t a consommé en regardant combien il faut que tu mette de litre pour avoir le plein.
Moi je roule sur les routes de campagne et en ville.
J’ai pas de compteur donc les 100 kilomètres je sais jamais quand je les ais,c’est pour ça que je demande)
tu regarde sur une carte la distance de la route que tu parcours ou sinon tu peut le faire avec un pote qui a un compteur et qui veut lui aussi savoir combien il consomme.
Ouai c’est une idée mais je poser la question pour savoir a peu prés
tu demande à quelqu’un la distance entre deux endroits assez éloignés et tu fait le truc du plein et tu calcul.
moi je consomme 3.8 pour 100 km a peu pres.
moi je doit faire environ 8l/100km![]()
Pfff alors moi, kit 50 et carters et tout avec carbu de 15 réglé trop riche au bout de deux heures le plein il est fumé 
Enfin bon là c’ est parce-que tout est mal réglé mais avant pot et carbu de 15 ça allait, moi je m’ en fout un peu quand il y a plus d’ essence j’ en remet.
moi je doit faire environ 8l/100km
:D
t'utilise presque 1 LITRE POUR FAIRE 10 KM
cé abbusé 8 l/au 100
[quote author=Ruff' link=topic=31311.msg354036#msg354036 date=1177193259]
moi je doit faire environ 8l/100km
:D
t'utilise presque 1 LITRE POUR FAIRE 10 KM

[/quote]
ouais c'est vrai que faire le plein tout les 2 jours ça doit pas etre marrant tout le temps !
Moi je consomme 2L au 100, mais je suis d’origine avec juste un carbu de 15.
Avec ma configue ( indiquée à gauche ), je fais 250 kilomètres et mon réservoir à une capacité de 4.2L, mais je ne fais pas que des pointes 
moi j’fais 5.5l voir 7l(en ville)
moi : 3,5/4 litre
moi 5l j’crois
magnum racing xr du 45
> 1,7 litres si j’me suis pas trompé
Mais tu consommes rien abusé
moi pile 2L j’ai calculé.
140km avec un peu moins de trois litres (2,8 je dirais)
5L moi environ je fais 3.7 litre et 70km de ville ![]()