Salut !
J’ai un Yamaha Bw’s 50cc de 1994 (bridé, avec tout d’origine), et j’ai calculé une consommation de 5,5 litres au 100. Quand je compare à d’autres, ça me paraît beaucoup… non ?
Donc je vous propose de poster ici vos consommation en essence, en précisant vos marques, modèles et modifs, comme ça on pourra tous savoir ou on en est !
Merci et à plus
peugeot ludix one
carbu origine gicleur 86 cornet
pot leovince tt
sa fait a peut pret du 6L/100km
un scoot d’origine doit faire plutot dans les 3 à 4 L maxi non ? enfin tout ceux que j’ai eu ne consommaient pas plus que ça…
un scoot d'origine doit faire plutot dans les 3 à 4 L maxi non ? enfin tout ceux que j'ai eu ne consommaient pas plus que ça...

C'est bien ce que je me disais... Des possesseurs de vieux BW's pourront peut-être nous donner leur avis ?
tu consomme beaucoup déja parce que tu est bridé ! de plus peut etre que ton filtre a air est sale ou alors ta segmentation qui est usée donc surconsomation !
Donc moi
vario
carbu 17.5
pot
environ 5L au 80 km maxi plus au tours de 60-70.
a ba pour une fois que mon KYMCO 4 temps a un bon niveau (vous inquieter pas sa va changer héhé)
moi j ai scooter debrider
pot sport
filtre a air cornet
70km/h en ligne droite
2L au 100km
mdr 70 fond de cale xd
Sa rouel eput étre pas vite mais sa conssomme pas
tkt je vais mettre des kit et tout ce qui suit
et j irais plus vite
moi je sais pas encore
mais avec kit 70 carbu 21 …
je sens que je vais pomper
mdr je pense aussi
mais t oras un bonne petite config
pot mk
carbu 17.5 jicleur 90
bac mhr
vario mk racing
je fais 50 borne avec un plin, mon scoot c"est un rocket de 2007 le reservoir doit faire 5l ou 6 pas plus
vive la consommation
vive la consommation

grave, pi j'abite en ville,je consome plus, et je vais tres souvnt a la pompe

Rocket de 2003
70Km/5L
en plus le prix de l essence
1.51€/L
sa augmente c est abusé par rapport a ya quelques année
l’essence a baisser a 1.40€ par chez moi
mais vous ete sur que c’est normal de fair 5l au 70 km avec un scoot qui va a 70kmh c’est un peu
beaucoup je trouve
effectivemennt c’est enorme, tu doit etre mal regler au carbu ou ta une fuite sur une durite