Consommation et Vitesse de la TZR 50 : Performance d'Origine et Débridée, Autonomie du Réservoir

Bonjour ,

Voila je vais m’acheté une TZR 50 neuve , j’espere ne pas etre decu de cette moto…bref
je voudrais savoir sa consomation toute dorigine et non débridé ?
ainssi que sa vitesse maxi tout dorigine sans debridage ?
------------------------------------------------------
et aussi sa consomation avec le debridage ?
et sa vitesse maxi en etant debridé ?
--------------------------------------------

et avec un plein soit 13.5 litres conbien fais t’on de kilometre ? ( en étant debridé )( et non debridé )
merci de vos reponse smiley.gif

Non débridé : 50km/H
Débridé : 85km/H

Tu ne consommera quasiment rien bridé.

je suis d’accord qu’il ne consomera rien mais quand tu es bridée et que tu roule sur des routes très frequenté qui sont par exemple limiter a 70 ou 90 et que toi tu sera a 50 que les camion passeront a 50 cm la tu va decider de la debrider et s’est pas pour sa que tu va consommer comme si tu changeai de carbu voila je pense avoir tout dit bonne route 002.gif

Citation :
je suis d'accord qu'il ne consomera rien mais quand tu es bridée et que tu roule sur des routes très frequenté qui sont par exemple limiter a 70 ou 90 et que toi tu sera a 50 que les camion passeront a 50 cm la tu va decider de la debrider et s'est pas pour sa que tu va consommer comme si tu changeai de carbu voila je pense avoir tout dit bonne route 002.gif

Bridé c'est vraiment risqué...

et avec un plein soit 13.5 litres conbien fais t’on de kilometre ? ( en étant debridé )( et non debridé )
merci de vos reponse smiley.gif

merci

débrider tu feras 300km voir plus, moi je fait 300km avec un pot.
et brider je sais plus combien sa consomme, je pense que tu peux faire 500km avec le plein

500 shocked.gif sa fais beaucoup je trouve …bref 58.gif pour ta reponce

400km environ.

Sa dépend aussi de la sensation de conduite.Si tes débridé et que tu tire dessus tout le temps tu consomme beaucoup,mais si tes plutôt calme tu consommeras pas tant que sa si tes bien réglé

vraiement une 50 bridé, c’est la machine qui consomme presque le moin au monde (machine de transport) avec un plein de 13.5 litre bridé tu tient 400 - 450 kilométres, débridé en roulement trankil 350-400 klms et avec un pot pareille mais peut être un peut moin quand même.

bridé, une 50, c’est pa la penne de rouler sur nationale 017.gif tu va dfaire écraser et surtout te faire dépasser tout le temps la loi est mal faite en nous faisant rouler a 45 max ils sont tarré tu va aussi vite a vélo 017.gif panneau29.gif

@++

tout a été dit, tu ne sera pas decu de cette moto ( a part si tu la laisse bridée )

Citation :
tout a été dit, tu ne sera pas decu de cette moto ( a part si tu la laisse bridée )

3 200€ environ pour roulé à 45km/h cry.gif

Alors que le débridage est quasiment gratuit … (ça dépend des concessionnaires ça ^^)

Citation :
Alors que le débridage est quasiment gratuit ... (ça dépend des concessionnaires ça Invision-Board-France-56.gif)

Certains ne le fond pas.

plutot quasiment personne ne le fait je dirais

Citation :
plutot quasiment personne ne le fait je dirais

C'est juste rare mais certains le fond wink.gif

Je vous remercie de vos reponces smiley.gif , ce qui est sur cest que je compte pas la laissé bridé , suis pas fou a ce pris la ,( 3100 € ) roulé a 45 / 50 Km sa ne minteresse pas , mon garage me la débride pour 15 € donc , sa va c’est pas cher !

Pour ceux qui si connaise bien , quel moteur peut on monté le plus haut sur une Tzr 50 cc ?
un 80 cc ?
voir 100 cc ?

sur ton vilo d’origine 70cc déja pas mal
15 euros pour débrider quoi la catalyse du pot
tu serai mieu a le faire toi m^me en posant les question qui faut sur le forum tu sera bien expliquer et avec t’ai 15€ tu fera de l’essence Forum39.gif

Hum,moi je te conseil de garder ton pot d’origine ne le pas toucher,et d’acheter un autre pot et tu le débride.Comme sa en cas de d’accident ou a la demande des forces de l’ordre de remettre un d’origine,tu ne seras pas emmerder

Débridage = conso superieur, ne serai ce qu’a cause du changement de gicleur (de +2 à +5)selon modèle, ce qui est necessaire lors du débridage du pot, si débridage du pot, autant faire également débridage de la boite a air, ce qui implique (encore une fois) une modification du diametre de gigleur principal.
Donc, mais c’est pour ma machine, débridage du pot, débridage de la boite a air, pignon sortie de boite de 14 je passe a un gicleur de 102, inevitablement je consomme plus sans compter que forcement je suis plus souvent à 80 en 6eme poignée a peine plus que la demi…