Bonjour, j’ai une 103 rcx avec moteur d’origine lc, pot doppler et carbu de 15 avec gicleur de 70 ; et je ne fais que 110 km avec un plein ! Est-ce normal ?
Elle consomme beaucoup je trouve ! Y a t’il moyen de monter un réservoir auxiliaire ?
Tu fais 110 km avec 5L … c’est très bien
Faut pas comparer aux voitures
tu m’étonne c’est super oui 110borne sa vas niquel ta pas besoin de réservoir auxiliaire
Y a un pote il fesait du 44 L/ 100 km Donc … (le réglage carbu était nikel, je tient à préciser ^^) Mais c’était une très grosse config pour AM6 ^^
Ca metone quec tu fasse 110 km avec un plein
Je pense que ton reglage est bon
Cest nickel non???
puitn tu fais 110 bornes??? c’est énorme avec la reserve ou sans la reserve?? car moi je fais 65 kms sans la reserve
Je fais 110 km sans la réserve ! Mais apparemment je fais beaucoup de km avec un plein ! Je me suis alarmé pour rien alors ^^ !
Avec la XP qui a un réservoir de 7.5 l , je fais plus de 250 km sans taper dans la réserve donc c’est pour ça je m’étonnais de ne pas faire au moins 150 km avec la RCX
Merci à tous
+1
110 km avecc 5l se n’est pas mal du tout moi j’aimerais bien faire sa XD
ouais ba je pensais que c’était peu pour un moteur d’origine ! la ça veut dire en gros que je fais du 5 litres au 100 !
Bonjour, j'ai une 103 rcx avec moteur d'origine lc, pot doppler et carbu de 15 avec gicleur de 70 ; et je ne fais que 110 km avec un plein ! Est-ce normal ?
Elle consomme beaucoup je trouve ! Y a t'il moyen de monter un réservoir auxiliaire ?
Et le T6?
Ca me parait un poil elevé quand même.
T’es tout le temps au taqué?
Je fais 7L au 100 moi, mais j’ai un carbu de 19, moteur malossi, et je tire pas tout le temps dedans.
Alors que toi t’es casiment d’origine, faut dire le 15sha fait pas mal consommé aussi, si tu passes a un 15phbg bien reglé tu peux gagner un peu en consommation, mais après a toi de voir si le jeu en vaut la chandelle
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Bonjour, j'ai une 103 rcx avec moteur d'origine lc, pot doppler et carbu de 15 avec gicleur de 70 ; et je ne fais que 110 km avec un plein ! Est-ce normal ?
Elle consomme beaucoup je trouve ! Y a t'il moyen de monter un réservoir auxiliaire ?
Et le T6?
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Non avec le moteur d'origine liquide.
Je suis pas tout le temps au taqué ! Mais un phbg pourrait effectivement me faire un petit peu gagner ..
Ça dépend aussi beaucoup de l’endroit où tu roules.
Mon vieux SP faisait 70 bornes avec un plein sur route (sans la réserve), mais si je ne roulais qu’en ville, ça descendait à 35 kms…
Pis bon là tu fais 110 kms sans la réserve, soit 4.5l. Ce qui donne grosso 4.1l pour 100 kms.
A comparer avec la conso d’origine qui est donné pour environ 2l/100… mais uniquement à 45 km/h bien sûr. Toi, tu as un pot et un carbu, tu roules pas à 45, c’est normal que tu consommes plus.
C’est vrai, c’est pas faux !
j’ai fais 110 km en deux jours !
La XP, 250 km sans taper dans la réserve … c’est génial parce qu’on est jamais obligé de regarder si on a assez pour rentrer !
Les 50 à boites font combien de km avec un plein ?
les 50 ponpes énormément c’est à cause de des vitesses qu’ils comsommes tant! ils changent tous le temps de régime
Je dois faire entre 80 et 90 bornes avec ma Dt (qu iest très bien réglé) avec 5 voir 6 L (je ne mets jamais le plein à raz bord ^^)
A ouais seulement 90 km !
Une aprilia rs à un réservoir de 13l je crois donc normalement ça a une plus grande autonomie !
C’est normal qu’une Rs fait + de bornes que moi… elle a un reservoir qui fait le double du miens
lol te plein pas je fait 50km avec un plein !
Oui mais ta config’ est bien corcé quand même ^^ et tu fais du 10L / 100 Km… c’est déjà pas mal enfait