Construction de kart avec moteur de tondeuse - Réalisation, photos et conseils

Bonsoir deja je vous souhaites a tous de bonne fetes de fin d’ année et de plus excusez moi de ne pas metre cette article dans le bon post car je ne trouve pas!!!
Je voudrai faire un kart avec un moteur de tondeuse je pense que ces posibles en avez vous deja fait si oui comment avez vous des photos de chassis de moteur ou de l’ oeuvre une fois fini 58.gif de vos reponses ! Joyeux noël et bonne année a tous !!! Et un grand 58.gif aux fondateurs de mobcustom et aux moderateurs qui veille sur le forum et site!!!

un moteur de tondeuse sa te lensera jamé un kart

ouai c’est vrai que … c’est pas asser puissant je pense Fumeur07.gif

J’ai entendu dire que le moteur de tondeuzes a moteur et celui de kart 50cc étaient les meme…
Mais j’y ai jamais totalement cru ( n’empeche que plein de gens le disent, c’est surement possible ^^ ).

Ben alors pourquoi on en entend parler partout? à nice il y a des gens que je connais pas trop qui en on soit disant fait un (leur « tonton »), j’aurais bien aimé les connaitre plus pour avoir des infos la dessus, mais je pense qu’un moteur de tondeuse tu le prepare 017.gif et ça avance. Le mieux serais d’avoir un embrayage, un moteur de mobylette carrement? Et la j’ai a même chose que toi en tête, je vais sûrement avoir bientot un poste à souder (et le beau père fourni avec), et ça à quand même l’air compliqué quand t’y pense, rien que la direction par exemple… enfin je vais me renseigner sur internet

bon deja juste ça http://images.google.fr/images?hl=fr&q=kart%20tondeuse&btnG=Recherche+Google&ie=UTF-8&oe=UTF-8&sa=N&tab=wi

Et sur le topic ils parlent d’un diferentiel, logique ça c’est les roues arriere qui tournent :s
Donc ce serait mieux de faire un entrainement des roue avant… mais alors la comment faire? avec la direction vive le bordel

http://membres.lycos.fr/dromois/ interessant celui la!

ca peut marcher, moi j’ai un pott qui a en projet la de mettre 2 moteur de tondeuse et de fabriqué un genr de begui! c’est moteur c’est des 125cc je croi il ont trop la pèche! ca peut parcher mais ca dep ton moteur si il est puissan ou pas wink.gif

un conseil preunez des moteur de tronconeuse

moi jen avai fai un avec un moteur de scoot mais quand tarrivé dans les cailloux et que tu métté plein gaz ba tavé une roue sur les 2 qui burné donc pas top mai sur route cété une bombe a part pour sarrété MDR.gif au démmarage il marché trop trop bien et vitesse de pointe 80km/h 002.gif

surtout faut bien renforcé ton chassi meme si tu pense que le moteur est pas puissant ! faut pas oublié les contrainte quil rencontrera du a ton poid déja et aussi a la route et autre trou wink.gif

ok 58.gif pour tout d’ autre idée ou photo??

moi j’ai un projet(pa encore realisé)de kart avec un moteur de vespa 125cc a 4 vitesse

ca va arracher ton truc

ouai c est claire que sa va mender.apré j’vai fair comme eux

Pièces jointes :

P1010037_.jpg

personellement, j’ai envie de faire sous une pocket, sous un kart avce un ou plusieur moteur de mob cool.gif mais je trouve pas de petites roues …

celle de poussetes, elle sont molles pour amortir et tiennent la route (michelin MDR.gif )

mon père en a fait un quand il était plus jeune avec un ami à lui, ils l’ont fait tourner avec un moteur de moto, dans les 200cc ils disaient qu’ils doublaient les 2 chevaux . je l’ai jamais vu tourner, il dort dans un garage sur la côte normande, et il est tout rouillé … ils en faisaient sur la plage jai vu des photos et ca avait l’air de bien avancer !
sinon avec un moteur de tondeuse il parait que ca marche, le père d’un pote est mécano il dit l’avoir déjà fait. en tout cas je suis moins sûr de voir rouler un kart avec un moteur de machine à laver

motre nous les photo du proto a ton pere stp 002.gif wink.gif

Oui sa serait cool 002.gif

Et avec un moteur de pocket sa iré??