Construction de Parking pour Pit Bike Orion CRF - Discussion sur la Marque, les Composants et les Améliorations

Salut enfin je peux faire mon parking 002.gif
Bon on c’est tous que orion c’est nul mais c’est tout ce qui ce fait sur ma petite île… angry.gif
voila des photo ( qualité pourrie c’est la nuit mais j’en remettrais d’autre je pense): aussi j’ai vue maintenant que la limite c’est 250 ko comment je fais tongue.gif ?
Je prevois un nouveau amorto un bras et un plus joli kick pour l’instant ainsi que des pneu et un carbu car c’est pas une bonne marque c’est une chinoiserie
fiche technique :Moteur : Monocylindre, 4 Temps, de marque Lifan, refroidi par air
Cylindrée : 125cc
Vitesse max : 80 km/h
Boîte de vitesses : Manuelle, 4 vitesses
Guidon : Pro Racer
Cadre : Double poutre
Pot d’échappement : Chromoly
Bras oscillant : Renforcé
Bougie : NGK
Sabot moteur : Alu WBL
Filtre à air : Mousse WBL
Protection de chaîne en plastique
Suspension AV : Fourche hydraulique inversée avec ressort renforcé
Suspension AR : Amortisseur Fast Ace réglable
Transmission : Chaîne KMC 420 renforcé
Frein AV : Disque hydraulique Wave, double pistons, durites aviation
Frein AR : Disque hydraulique Wave, double pistons, durites aviation
Roue AV : 14" avec moyeu racing, rayons renforcés, pneu cross Qingda
Roue AR : 12" avec moyeu racing, rayons renforcés, pneu cross Qingda
Hauteur de selle : 82 cm

Pièces jointes :

IMG_0095[1].JPG

Salut , faut utiliser un hébergeur ( moi imageshake , et après tu met le lien en texte et voilà ) sinon essaye de nous faire d’autres photos pasque la on voit que l’amortisseur lipsrsealed.gif

j’ai eu un dirt orion 125 4 temps, il marcher bien a aux régime pour info, mais le cadre s’ait partager sur une bosse (va y molo)

Joli l’armitisseur lipsrsealed.gif

Mdr met d’autres photos parce que la on voit rien à part ton amorto xD

pour demain la qualité sera bien meilleur avec les rayons du soleil ^^

poste nous une photo de la bête de profil, c’est vrai qu’on ne voit que l’amorto là.

Salut la voilà de profil:
http://img72.imageshack.us/img72/2545/img0111qw.jpg

ok, là on la voit mieux.

ouai cheesy.gif pour l’instant c’est emplement suffisent pour allé sur terrain faut payé license hyper cher et très loin de chez moi :') je me contente de la foreet la

je la trouve chouette moi 002.gif

amuse toi bien avec et prends en soin 002.gif

oui bon ride !

on m’as expliqué que le rodage consiste quand même a rouler un minimum avec et je peux tirer deçu mais pas longtemps juste histoire de passé la vitesse cheesy.gif et elle est a de la patate c’est un tirage long on voit sa puissance après la mi poignet et elle envoie clean pour l’instant ^^

j’ai eu le même son de cloche pour le rodage. Mais difficile de ne pas craquer. « Mea culpa » j’avoue que j’ai abusé de la poignet droite. Vivement que je termine mon 3è plein. tongue.gif

Rodage ? C’est quoi ? autoartyb9.gif

ptdr

Non sérieux moi le rodage je l’ai oublié pendant les 3 premiers pleins , après j’ai suivi les instructions a la lettre 002.gif

c etait un peu tard ptdr

xD ouai un tard c’est sur :‹ ) oh il me tue lui surtout quand on roule seule oon veut allé d’un point A à un point B le plus vite x ›) tu as grave envie de poussé

Bah tu vois justement moi c’ets pas ça qui me fais le plus envi de pousser , je roule les 3/4 du temps sur un petit terrain a coter de chez moi , donc c’est la que je met les gazs , ( surtout sur une petite table que je prend a fond en 2ème , et c’est la que j’ai fais mon rodage , je m’entraînais a la passer avec mon moteur tout neuf quoi xD )

mdr