Construction de scooter Nitro en kit - Assemblage détaillé et composants

salut encore moi je c’est donc après mon proto et le speedfight du beaux frère je me lance dans un nitro en kit.

je m’explique, j’achete tout au détail j’ai déjà le cadre que j’ai acheter sur le site (désoler tu mas pas dit ton tag), le faisseaux acheter 30€ sur ebay, un bas moteur que j’attend de néo’s que j’échange contre mon carbut de 21 avec les deux boite de gigleur et le cornet stage 6 et la casi totaliter des carénage avec système de frein, radiateur et tout.

donc voilà demain je fait les photos et voilà. 002.gif

à vos com’ssssss 002.gif

J’attends de voir les photos Fumeur07.gif

j’attends aussi les photos sauf qu’il y a un bug dans ton engin, un bas moteur de neo’s ça sert a que dal’ AC undecided.gif

ouai AC mais j’ai pas de cylindre piston donc je le passe en LC vu qu’il est horizontal 002.gif

Ca vas etre simpat tous sa smiley.gif
mais pas contre sa vas prendre pas mal de temp avant que tu est tous ^^

bas manque une fourche les jantes et quelque truc de faisseaux comme le convertisseur de tenssion et je c’est plus quoi avec.

mais c’est pour le plaisir de l’avoir 002.gif

merci à vous de poster

oui le bas moteur ovetto tu peux le passer en LC sans problèmes 002.gif

Citation :
ouai AC mais j'ai pas de cylindre piston donc je le passe en LC vu qu'il est horizontal 002.gif

tu vas mettre jante avec frein a tambour aussi p! ou tu va faire un patte comme moi ? parce que neo's = tambour non ?

ouai mais je c’est pas comment faire la pattes de fixation faudrait que tu me disent comment ta fait stp. 002.gif

tu veux savoir quoi ? l’adaptation de la jante ou le travaille de la plaque d’inox ?

ou les deux xd

bas juste comment ta fait 017.gif.

car j’aurais besoin de toi car y a que toi qui en à pour l’instant.

bas il faut couper les support de tambour et travailler l’inox, mais je crois que scootfast vend des pattes de fixation toute prete, c’est beaucoup plus simple t’as pratiquement plus rien a faire mise appart faire 2 petit trou dans le cartère pour fixer la patte deçu et couper les fixation du tambour.

http://www.scooter-system.fr/forums/f34/12237-monter-jantes-nitro-booster-modeles.html

si y’a un truc que tu pige pas dit le moi 002.gif

ok mais en faite c’est simple enfin c’est pas compliquer quoi 002.gif 58.gif a toi +1

édit: des que je peut pour le +1 tinkiet

dac no problème 58.gif à toi 002.gif

bon bas normalement je devait mettre les photo aujourd’huit mais comme il pleut je c’est pas si je pourrait.

mais je vais essayer cette après midi.

un acheteur passe la à 11h30 pour le blaster, sinon il sont deux encor après à attendre 002.gif

alors vendu huh.gif

photos ?

le mec devait passé se matin soit disant inprévu il ma dit je passe se soir je lui ait dit 21h30 à 22h ni plus ni moin.

donc j’attend mais j’ai déjà prévenu le second mec qu’il était à vendre donc si le premier me casse les censureqv6.gif et passe pas se soir il bouge et laisseras la place aux autre car il sont deux encor après.

et les photo viendros demain après midi car aujourd’huit il à pleut et j’était pas la cette après midi.

demain matin entretien pour un garage yaisse.gif yaisse.gif yaisse.gif et oui si il me prend je démissionne de m’as boite pour enfin faire mécanique 002.gif.

demain seras une grande journée 002.gif 002.gif 002.gif

à moi les prépa cool

bon les jeune je me lance sur le nitro alors photo se soir 002.gif

avec tout les description sur se que j’aurais fait 002.gif

édit: bon j’ai essayer de monter le faisseaux mais je n’est pas assez de pièces électrique pour le monter MDR.gif.

PHOTOS du nitro

8c23b9b2149ff78d39953840b2818ed8.jpg
7176444096fc9ac8c778206174de0a51.jpg
73728f9ae6b6274db835d79db17db001.jpg
9f31af1dcf3736f63f0f2490083b202a.jpg
voilà 002.gif

Il te manque beaucoup de pièce quand même undecided.gif
M’enfin avec du courage tout se fait .
Tu va roulé au graissage séparé ou mélange?

sa dépend si sur le BM il y auras la pompe à huile ou pas. et il me manque pas grand chose si je prend le BM, la fourche et les jante du proto le nitro et casi fini 002.gif