Construction d'un chopper sur la base d'un 102 avec cadre rallongé, fourche modifiée et guidon de motoculteur

voila un chopper en cours de constuction sur la base d’un 102.le cadre a été ralongé d’environ 80 cm, l’arriérre a été coupé et rabaisser, un selle est soudée au cadre et l’angle de la fourche (en construction [2m.50!!!])est complétement modifier le guidon vat étre un de motoculteur mesurant envion 1métre de long!
je vous tiendré au courant de la progression de ce proto!
http://img77.imageshack.us/my.php?image=jonaoctobre2047mm4.jpg

http://img77.imageshack.us/my.php?image=jonaoctobre2048xo7.jpg

Et quelque chose de prevu pour la fourche ?

Beau boulot sur le cadre :slight_smile:

beau boulot smiley.gif 002.gif
bon jtavoue que pour l’instant je vois pas trop ce que ca va donner huh.gif mais bonne continuation smiley.gif
avec une fourche de 2.50m et un guidon de 1m ca risque d’avoir dla gueule grin.gif

oui donc fourche faite maison 2métre50 un angle de direction de fourche preque horizontal donc au final le tout devrait mesurer environ 4 métres!sm1!et bien sur une finition a la fibre de verre et de mastik cool.gif

tout simplement ENORME !!!
j’adore ce projet!!!
donnes nous des info en temps réel,ça mérite l’exclu
respect
+1

58.gif !!!

plus qu’énorme

tu imagine sur route 017.gif

Mais tu vera la route avec tout le bazar devant huh.gif 017.gif

Bonne cOntinuation man 002.gif

mdr
sinon petit changement de programme, la fourche va étre une d’oridine (50cm) que j’ai rallongé de 60 cm embarrassed.gif sad.gif

Ow sad.gif
Pourquoi lipsrsealed.gif

c’est trop compliquer a faire

la fourche va vriller au premier tournant

non c’est parce ke l’angle de direction de la fourche n’est pas assez incliner (bien je l’ai redoucoupé)
et que j’ai un peu peur que ca plit

re
tu nous envoies des photos de ton projet en temps reel huh.gif?
on a tous hate

+1

salut
oui je vais vous mettre des photos de la fourche mais je ne l’ai pas encors istalée sur le cadre. wink.gif
ps (tomtomleoufdu03, le +1 que tu ma mis n’a pas marché sad.gif mais le karma ca sert pas a grand chose)

salut
mets des photos des pieces avant de les monter
et apres
on verra mieux l’evolution

ok je prendrai des photos mardi au plus tot

salut
au lieu de faire un nouveau post alors que j’avais créé celui ci il y a quelques mois,je décidé de vous présenté un autre chopper (j’ai abandonné la construction de l’autre en 1ére page car il était vraiment nul (bien que le nouveau n’est pour le moment pas mieux grin.gif ))

Alors voici le début de la construction du chopper numéro 2
199311765320080419152346.jpg
la fourche sera une mécanique (de je sais plus quel marque) que je vais rallongée d’une trentaine de centimétres

De loin le cadre a l’air plutot pas mal ( car moi la photo marche pas . )

ben moi elle met du temps a venir mais elle vient sad.gif
sinon va voir sur le tuto de ma 103 sp wink.gif