Construction d'une boîte à air maison avec système de turbo intégré pour moteur 50cc

voila j ai envie de me faire une boite a air maisons avec systeme de turbo integere mais je voudrait pas que ca soit trop gros comme celle de @didi http://forum.mobcustom.com/vt19080-boite-a-air-maison-facon-didi-pour-carbu-de-15-sha donc si vous avez des idée pour un turbo ou pour une boite a air

turbo?

si tu là fait moin grosse elle servira à rien il faut qu’elle est une taille minimum comme la expliquer @didi sur son topic. mais avec une canette de coca ptr mais c’est pas sur.

Un turbo est impossible sur un 2 temps …

Citation :
Un turbo est impossible sur un 2 temps ...
j ai dit une sorte...
Citation :
si tu là fait moin grosse elle servira à rien il faut qu'elle est une taille minimum comme la expliquer @didi sur son topic. mais avec une canette de coca ptr mais c'est pas sur.
est si on la perce de tout le coter est que lon fait les modifs necessaire la taille n a aucune importance
Citation :
turbo?
une sote une bouche qui envoie lair dans la boite

tu es un fou !!

shocked.gif POURQUOI shocked.gif

ba à toi de trouver se que tu veux ! tu peu réaliser avec tout MDR.gif ! après tout dépend se que tu as sous la main, fait jouer ton imagination …

merci adidi mais je pense le faire avec de l alu cool.gif

Si on attache un tuyau qui est relié a l’entré d’air du carbu et que l’on met l’autre extremité du tuyau au niveau du feu avant quand on roulera vite on pourra prendre plus d’air donc plus de tours mais niveau essence y en aura assez qui viendra ??
On sera toujours bien réglé ou au contrair l’afflue d’air va tout perturbé ??

tu as mis : boîte à air maisons avec un s , tu as plusieur maison toi ? MDR.gif

raahhh j’aime pas les riches
moi j’ai l’air con avec mon HLM a coté cheesy.gif

Citation :
raahhh j'aime pas les riches
moi j'ai l'air con avec mon HLM a coté cheesy.gif
MDR.gif
Citation :
tu as mis : boîte à air maisons avec un s , tu as plusieur maison toi ? MDR.gif
oui j ai une poubelle municipale et une poubelle normales
Citation :
Si on attache un tuyau qui est relié a l'entré d'air du carbu et que l'on met l'autre extremité du tuyau au niveau du feu avant quand on roulera vite on pourra prendre plus d'air donc plus de tours mais niveau essence y en aura assez qui viendra ??
On sera toujours bien réglé ou au contrair l'afflue d'air va tout perturbé ??
enfaite t a tout compris j avais vu exactement le meme truc sur une mob de ompetition donc c est de la qui est venu mon idée