Construction et restauration d'une mobylette Peugeot 103 SP avec kit moteur Polini G2 Open et modifications diverses

Bonjour, donc voila je passe au 103 sp car les vogue aime pas trop mon kit 70 017.gif, fuite au reservoire et tout le tralala, donc voila je refait une 103 sp pour mon moteur, j’ai commencer mon cadre ya une semaine j’en suis au vernisage la, sinon la config du monstre:

Config moteur:

Kit 50 Polini G2 Open
Bas moteur polini avec support
Vario doppler er3
Pot doppler er1
Vilo conti
ressort moteur doppler
Transmition 11*56
Allumage MVT PREMIUM

Config cycle:

Cadre de SP
Fourche de 125 RDLC
Disque de frein de 300mm de 125
Maitre cylindre et étrier de 125 RDLC
plateau allu doré URT
Calle pied bleu

Voila c’est a peut pret tout je vous montre les photos:

img0429xr2.jpg
La c’est le cadre quand je les eu il y avait souder une barre de renfort ronde pour y maitre un verrin de direction, mais moi je met une barre couder chromer.

img0441jt9.jpg
Donc la j’ai poncer le cadre et le bras, j’ai tester la fourche de la 125, j’ai enlever 1.5cm sur le fourreau au cadre que en haut car en bas il y avait une attache pour le radiateur.

img0446kc8.jpg
Bon la premier couche daprès sur le cadre.

img0447th8.jpg
Premier couche apréter et premier couche du bleu métal ciel.

img0459yn1.jpg

img0461rz0.jpg
Bon le premier pochoir fait au scotch a peinture.

La j’ai finit de peindre la pièce du support de sel et finit mon cadre et vernis, pour l’instant j’en suis la je vais lui mettre 3 couche de vernis, jusqu’a mardi après midi et le laisser sécher et mercredi je commence le montage, mardi je démonte mon moteur pour un nettoyage complet changement de roulement et joins, voila dite moi se que vous en pensé 58.gif.

premier coms

je suis fan du pochoir sur la boite a outil et le réservoir, bon boulot, manque plus que de bonne videos pour illustrer ça cool.gif

Videos de la mob en roulant hihi vue que tu veut faire la course avec moi, voire ma défaite que tu va de prendre.

Elle va pousser fort cette 103 sp avec cette config là ! Le bleu ciel que tu as choisis est magnifique je trouve ! En plus avec le blanc ça le fait ressortir c’est sublime ! J’aime bien tes gouts , tu choisis tout les bons accessoires etc …
Bon courage pour le suite !
PS : +1 pour le boulot ! 002.gif

Sacré matos niveau moteur!
Et la peinture tous simplement a couper le souffle tongue.gif

Citation :
Videos de la mob en roulant hihi vue que tu veut faire la course avec moi, voire ma défaite que tu va de prendre.

moi 002.gif ca pourai etre tres fun popol vs malos

Un fou la ta mob elle crache y’a rien a dire 002.gif 002.gif 002.gif
peint comme un pro.

Merci, je croit que c’est un MVL pas sur car j’ai la pate pour mettre un CDI donc voila, 58.gif pour les coms de la peinture.

ptin sa déboite ta peinture, c’est styler chapeau, j’aime les mobs original 002.gif

magnifique

avec un bon petit polini qui va démonter rocket man 017.gif

ptdr jaimerai vraiment faire avec lui ont a presque le meme moteur 017.gif

J’adore la peinture 002.gif

Merci, oui faudrait tester 017.gif tu est de quel département ?

50 manche (cherbourg) cry.gif et toi cest le 62 je suppose
cry.gif

vraiment cool ton projet ! j’adore le mélange entre 125 et mob 002.gif 002.gif

Merci j’ai repasser une couche de vernis sur le dessous car je peut pas le faire des 2 coter mais bon pas grave je laisse 8 h d’un coter je le retourne un coup de vernis et 20h de séchage et une autre couche.

PS: je voudrais mettre un léger cout de vernis sur quelque chrome es que sa va le faire ? car je voudrais pas que sa rouille, 58.gif.

tu as gardé les jantes de la RD?

tu peux passer un coup de vernis sur les chrome !! sur ton pot aussi si tu le poli mais il faut du vernis Haute Température 002.gif 002.gif

Mes jante ? oui je les garde je vais les nettoyer un bon cout et son comme neuve, jante GRIMECA, ok je vais voire si rend bien sur ma fourche avec le vernis quel est un peut picter sa se voie pas a l’œil mais des que sa humide sa rouille.

undecided.gif pour ta rouille tu nettoy avec du citron et du sel padgazole avait fait un topic sur cette astce qui marche !