Construire un mobcross avec un vieux Peugeot 102 pour rouler sur chemins de campagne - photos, conseils et prix des pièces

slt j’abite a la campagne et j’aimerai me faire un mobcross avec un vieu 102, je voudrais savoir si vous aver des foto de mob de cross ou de mob avec laquel vous aler dans les chemin 58.gif. et aussi je voudrai savoir le pri dune poigne de gaz.

Poignée de gaz seule de marque Targa ça coûte dans les 10€ mais c’est pas de la super qualité. Va voir les prix ici.

du moment que sa acelere cest pour ma vielle 102

moi j’ai sa comme photo

Pièces jointes :

679501596_small[1].jpg

moi j’ai u une 103 toute d’origine
avec un frien et un accelérateur
j’avais tous enlevé ->les fare …
donc un mob d’origine suffit
pas besoin d’avoir un monstre pour s’amusé 002.gif rolleyes.gif tongue.gif 002.gif 002.gif 002.gif

j’ai encor trouver sa comme mob cross

6324435801ya0.th.jpg

5259847591hp0.th.jpg

6906229651lo0.th.jpg

j adore la boite a air sur la mob cross noir il utilise un tuyau d aspirateur pour relier la boite?

Oui, tuyau d’aspirateur + bidon d’huile vide smiley.gif

Citation :
j'ai encor trouver sa comme mob cross

6324435801ya0.th.jpg

c'est une mob d'origine juste sur élevé wink.gif 002.gif
sa suffit
mintenent si c'est pour étre digne d'un cross

Citation :

5259847591hp0.th.jpg

6906229651lo0.th.jpg

c'est les modif a fair 002.gif

surtout mettre des bonnes suspensions, des bons gros pneus à crampons et une selle biplace ou de fox. la prépa moteur est la même que pour n’importe quelle mob mais il faut une transmission courte (11x60 ou plus). si tu as des jantes à rayons d’origine, laisse les, c’est le mieux pour le cross.

08090lc7.jpg

moi aussi je pensse me faire une mob cross mais j’ai pas encor ma mob je vais bien voir … cheesy.gif

moi la mob dans mon avatar va en devenir une cheesy.gif
un moteur ,2roue ,un accélérateur ,un ou deux frein
et c’est parti cheesy.gif

elle a l’air delir cheesy.gif

ben vous savez
un mob d’origine toutes dépouilles
suffit largement pour fair des traver rolleyes.gif rolleyes.gif rolleyes.gif wink.gif wink.gif
et pour bien s’amusé 002.gif

oui c’est sur ! en plus avec le net pour quelque € on gagne pas mal !