Salut tout le monde
Bon je me suis mis en tête de faire mon pot maison mais je veux qu’il fasse énormément de bruits à s’en boucher les oreilles
Donc si quelqu’un sait comment en faire un c’est ici !
Je sais certain vont me dire c’est illégal mais c’est juste qu’avec des potes ont va faire un concours donc
Bah roule echappement libre alors
Ou sans cartouche nan mais sérieux sa te sert a quoi tu sais qu’en compet les mec sont limité en décibel.
je suis d’accord avec toi « guigeek »
sa va te servir a quoi
mais bon j’ai la solution
si tu a un vieux pot tu le perce avec une mèche moyenne
mais après tu ne pourra plus reboucher les trous
J’ai déja mon vieux pot d’origine j’ai enlever le bout sa fais déja un super bruit mais je veux en faire un de toutes pièces très grand et je voulais savoir si quelqu’un savais si en rajoutant quelque chose dedans on pouvais faire plus de bruit quelques chose comme ça
Et ce n’est pas pour faire de la compet quand je disais concour c’est avec des potes on va fabriquer des pots et voir celui qui fais le plus de bruits
si tu veux faire un max de bruit fait un pot très court, tout en gardan un minimum de 12 cm car sinon ton moteur va réaspirer de la merde, comme de petits caillou, donc serrage… ( mais je ne voi vraiment pas l’utilité de se genre de concour enfin bref)
Salut ,
je ne sais pas si sa peu t’aider mais je pense que sa peut faire pas mal de bruit si il y a pas de cartouche :
http://www.mobcustom.com/2214-fabrication-pot-maison
si tu veux faire un max de bruit fait un pot très court, tout en gardan un minimum de 12 cm car sinon ton moteur va réaspirer de la , comme de petits caillou, donc serrage... ( mais je ne voi vraiment pas l'utilité de se genre de concour enfin bref)
Salut si je fais un pot grand de environ 1 m (oui je sais c grand) est-ce que cela serai mieux ou moins bien ?
Et est-ce qu'il y a une faudrai que le pot ai une forme spécial ?
Et pour l'utilité il n'y en a pas c'est juste un délire
Merci
il te faudra aussi un moteur qui prend des tour un pot en tole fine sans cartouche et admi libre là ça va faire du bruit
et dire que moi je fait la chasse au bruit xd
Salut tout le monde
Bon je me suis mis en tête de faire mon pot maison mais je veux qu'il fasse énormément de bruits à s'en boucher les oreilles
Donc si quelqu'un sait comment en faire un c'est ici !
Je sais certain vont me dire c'est illégal mais c'est juste qu'avec des potes ont va faire un concours donc
Vous avez des sacrés bon concours dit moi !
Yen a qui font un coucours de celui qui va le plus vite, et d'autre font un concours de quelle mob va me faire peter les tympans !
chacun son truc
a la limite etre illégal c'est pas le probleme, mais je vois vraiment pas l'interet quoi, c'est plus pour vous le bruit que fait votre mob, ca va surtout vous gener vous.
Moi je vous souhaite bonne chance ^^ car les tympans
il te faudra aussi un moteur qui prend des tour un pot en tole fine sans cartouche et admi libre là ça va faire du bruit p!!
et dire que moi je fait la chasse au bruit
Merci mais sinon la longueur peut etre favorable si c'est de la tole non ?
Et si je fais des trous dedans aussi sa peut aidé ?
[quote author=Night63 link=topic=175850.msg2435956#msg2435956 date=1315073145]
Salut tout le monde
Bon je me suis mis en tête de faire mon pot maison mais je veux qu'il fasse énormément de bruits à s'en boucher les oreilles
Donc si quelqu'un sait comment en faire un c'est ici ! p!!
Je sais certain vont me dire c'est illégal mais c'est juste qu'avec des potes ont va faire un concours donc ::)
Vous avez des sacrés bon concours dit moi !
Yen a qui font un coucours de celui qui va le plus vite, et d'autre font un concours de quelle mob va me faire peter les tympans !
chacun son truc
a la limite etre illégal c'est pas le probleme, mais je vois vraiment pas l'interet quoi, c'est plus pour vous le bruit que fait votre mob, ca va surtout vous gener vous.
[/quote]
On aime bien se faire entendrent donc on se fait entendre sur nos engins aussi
Oui je pense qu’avec les trous le bruit sera augmenter mais surtout n’en fait pas trop
c’est bien de faire chier tout le monde, c’est bien de faire du bruit, mais au final t’aura rien en perfs…
Oui je pense qu'avec les trous le bruit sera augmenter mais surtout n'en fait pas trop
Ok
c'est bien de faire chier tout le monde, c'est bien de faire du bruit, mais au final t'aura rien en perfs...
J'ai jamais dis que c'était pour faire chier tlm ni gagner en perf ^^
enfait jpense qu’il a un autre pot a coté pour roulé et le pot qu il utilise c’est que pour son concours
Oui j’ai un pot que je prend pour me ballader celui la sera juste pour le concour
juste comme ca faudrait déplacer plutôt ce post dans la catégorie pot ce serait mieux
Mais non la je demande des conseils c’est au bonne endroit
Oui j'ai un pot que je prend pour me ballader celui la sera juste pour le concour
dac