Contrepoids de variateur de mobylette perdus : Remplacement des contrepoids de variateur d'origine sur SPX

slt a tous , j’ai mes contre poid de mon vario qui se sont barré et je les ai perdu . je pourais mettre quoi a la place ?? j’ai un vario d’origine sur spx , 58.gif :mrgreen:

sa ressemble a quoi ?? 017.gif ^^ dsl

soit t’en rachete ou alors essai avec des boulons ou rondelles

Citation :sa ressemble a quoi, c'est les boules en aciers ?? 017.gif ^^ dsl

c’est les poids qu’il y a sur les support de massellotes de ton vario toi sur ta 51 tu as des billes pour regler le vario sur 103 c’est des masselotes des sortes de rondelles de différents poids

Citation :c'est les poids qu'il y a sur les support de massellotes de ton vario toi sur ta 51 tu as des billes pour regler le vario sur 103 c'est des masselotes des sortes de rondelles de différents poids

Ok moi en faite c'est system arkaik.....^^

ba les nouvelles mbk c’est pas terrible en vérité mais bon avec de la patience il y a moyen de faire de belles chose

Citation :ba les nouvelles mbk c'est pas terrible en vérité mais bon avec de la patience il y a moyen de faire de belles chose

lol moi c'est pas les nouvelles (moi c t encore Francais ^^), j'ai vu et les derniere de MBK on le meme system 017.gif ^^

a ok je croyais sur la photo que tu avais une dakota 017.gif MDR.gif

Citation :a ok je croyais sur la photo que tu avais une dakota 017.gif MDR.gif

lol ^^...... sa aurai pu (le meme phare) mais c'est marker dans ma signature ^^. Et je prefere les marques Euro, et de préférence Françaises......et MBK c'est nippon mintenen non ?

tout est nippon de toute facon 017.gif mais bon on va pas s’eterniser sur ce post que l’on pourri gentiment 017.gif MDR.gif

Citation :tout est nippon de toute facon 017.gif mais bon on va pas s'eterniser sur ce post que l'on pourri gentiment 017.gif MDR.gif

lol ^^ oui c'est clair, revenon o contre poid de nioukyseb

sa coute pas trés cher sa!! prend pas le risque de mettre autre chose car tu sait pas si les rondelle ou les boulon que tu pouré mettre auront le méme poids!! tu risque de desiquilibrer ton variateur!!

j’ai pas une 51 , j’ai un spx . donc si je met les roudelle ou des boulon ca marche ?? 58.gif pour vos réponce

oui j’ai vu des potes tournés comme ca

oki mais ca nike pas le vario ? les vis tienne bien ??

je vois pas en quoi ca peut niquer le vario 017.gif mais le mieu est d’enracheter et de resserer a la loctite :sm2: