slt a tous , j’ai mes contre poid de mon vario qui se sont barré et je les ai perdu . je pourais mettre quoi a la place ?? j’ai un vario d’origine sur spx , :mrgreen:
sa ressemble a quoi ?? ^^ dsl
soit t’en rachete ou alors essai avec des boulons ou rondelles

c’est les poids qu’il y a sur les support de massellotes de ton vario toi sur ta 51 tu as des billes pour regler le vario sur 103 c’est des masselotes des sortes de rondelles de différents poids
Ok moi en faite c'est system arkaik.....^^
ba les nouvelles mbk c’est pas terrible en vérité mais bon avec de la patience il y a moyen de faire de belles chose
lol moi c'est pas les nouvelles (moi c t encore Francais ^^), j'ai vu et les derniere de MBK on le meme system

a ok je croyais sur la photo que tu avais une dakota


lol ^^...... sa aurai pu (le meme phare) mais c'est marker dans ma signature ^^. Et je prefere les marques Euro, et de préférence Françaises......et MBK c'est nippon mintenen non ?
tout est nippon de toute facon mais bon on va pas s’eterniser sur ce post que l’on pourri gentiment



lol ^^ oui c'est clair, revenon o contre poid de nioukyseb
sa coute pas trés cher sa!! prend pas le risque de mettre autre chose car tu sait pas si les rondelle ou les boulon que tu pouré mettre auront le méme poids!! tu risque de desiquilibrer ton variateur!!
j’ai pas une 51 , j’ai un spx . donc si je met les roudelle ou des boulon ca marche ?? pour vos réponce
oui j’ai vu des potes tournés comme ca
oki mais ca nike pas le vario ? les vis tienne bien ??
je vois pas en quoi ca peut niquer le vario mais le mieu est d’enracheter et de resserer a la loctite :sm2: