Contrôle de gendarmerie au bahut : expériences et conseils pour mobylette (cyclomoteur, mob, flics, contrôle national)

Bonjour,
est ce que en vous pointant au bahut avec votre mob vous vous etes fait surprendre avec les gendarmes, controle natonnal des cyclos …
Moi a mon bahut il sont venu il n’on rien dit !!
Il controle juste l’éclairage et les gros kit jor kit80 ou NOS MDR.gif

oui moi plusieur fois, ils m’ont rien dit cheesy.gif et au scoot trafiquer aussi MDR.gif s’était jsute pour vérifier les papier 017.gif

Le kit80 ca doit faire mauvaise apercu je pense !! cheesy.gif

smiley.gif oui il m’ont déja controler pour voir le moteur l’éclairage les pneus mais il y a quelque chose qui n’ont pas telemen apprécié sur ma mob c’est le logo polini sur le cylindre et le bas moteur et aussi le gros carbu de 26 qui y avait dessus a l’époques

[b][color=red]Moi j’y vais a pied … rolleyes.gif
Comme sa ils peuvent rien te dire, sauf si tu as des substance illicite 002.gif 017.gif

Enfin, les flics font tout pour emmerder le monde, que ce soit les jeunes, ou les vieux !!
C’est leurs boulots, point barre !!
Donc bon, on ne peut pas les empêcher d’être ceux qu’ils sont (cons).

Un peu lourd le carburateur 26 pour une meule, non ?
Tu a gagner quoi avec cette bête tongue.gif ?

[b][color=red]Pour me renseigner, ce n’est pas interdit d’écrire en rouge ?
Je ne veux pas perdre le karma que je viens de gagner !!

lol

salut,
Non moi ils sont jamais passer a mon lycée (pourtant la gendarmerie est au bout de la rue) heureusement car je crois qu’il y en a beaucoup qui rentrerai chez eux a pieds ^^
et pour l’écriture en rouge c’est interdit sur le forum surtout pour des longs textes tu vas te faire engueuler par les modo ^^
++++

[b]Oups bon et bien j’arrête
Merci de m’avoir avertis smiley.gif

Par contre tu aurais pu poster le sujet dans le bistrot 2 roues il aurait été plus vus

[b]Dans mon Collége ils « regardent »
Ils s’en foutent pas mal, appart pour les kit, et NOS 002.gif

Normal quoi.

Citation :
[b]Dans mon Collége ils "regardent"
Ils s'en foutent pas mal, appart pour les kit, et NOS 002.gif

Normal quoi.
ouais mais de la nos sur une mob c'est encore rare!!! on en voi pas tout les jour!!

[b]Surtout au Collége, c’est plus souvent les Pro qui en ont
Ou alors les personnes qui ont des NOS ne viennent pas au Collége avec, peur du vole ?
Sûrement 002.gif

Et ils ont raisons !!

Citation :
[b]Surtout au Collége, c'est plus souvent les Pro qui en ont
Ou alors les personnes qui ont des NOS ne viennent pas au Collége avec, peur du vole ?
Sûrement 002.gif

Et ils ont raisons !!

pourquoi tu a l'intention d'en volée 017.gif je dec

[b]Pourquoi pas … rolleyes.gif

lol

Non, j’aimerais pas que l’on me vole quelque chose, alors je ne le ferais pas sur quelqu’un d’autres

smiley.gif

Le kit 50 est t-il homologué?
As ton le droit de mettre un carbu de 19 ? (config d’origine)
As ton le droit de modifier le vario ? (config d’origine)
merci

[b]Je me pose la même question par rapport au kit50.
Mais malheureusement je crois qu’il ne soit pas homologué undecided.gif

non on a rien le droit de faire sur un moteur sauf pour rouler sur circuit se que nous faison tous bien évidemant 017.gif

[b]Biensûr nous sommes des jeunes honnêtes et nous repsectons la Police et leurs lois (de merde)

mdr

Nou sommes tous pareils alors bon, tu peux en mettre, si les flics arrêtaient tous les jeunes qui avaient des kit50 … rolleyes.gif

met tu voie si il n’y avait pas de loi le bordel que ca serait dans le monde tu les morts qu’il yaurait deja qu’avec les loits ils y en na pas mal donc voila respect les flics et il te repecteron wink.gif

[b] smitten.gif police.gif smitten.gif

mdr

Faut pas éxagérer !!

Moi je les n’aimes pas, tongue.gif