Controle Policiers 50 CC

Bonsoir ! Juste une petite question comme ca, qui s’est déjà fait controler voir plus par les hommes en bleu avec un 50 cc débridé, pièces non homologués … ? ^^
Merci d’avances de vos réponses smiley.gif

Ps : Et oui, Dédé est un grand petit curieux grin.gif

moi, tu dit bonjour, tu reste poli et tout se passe bien, enfin c’est comme sa chez moi, si tu ne fait pas trop de bruit on ne te dit rien.

moi a chaque fois il m’ont arreter car je faisais du « stunt » rolleyes.gif et a chaque fois il me disaient "la prochaine fois c’est 90 euro d’amende " rolleyes.gif j’attend encore l’amende MDR.gif

Ouais en effet et pis, si ils te disent de t’arrêter bah tu t’arrête déjà et pis tu éteind ton véicule avant qu’il ne te le disent, comme ca tu marque un point :stuck_out_tongue:

smiley.gif smiley.gif smiley.gif moi il m’a demander de l’eteindre icon_baaa.gif impossible ma mob faisait de l’auto allumage au mauvais moment azn.gif

je me sius fait arreté moin de 10fois en 4ans

j’ai eu qu’une seule amande , 22€=> passé a l’orange

sinon meme kité ceci cela , avec mon «  » cornet «  » qui sort bien a coté de la mob et tout

aucun probleme

souvent quand tu est en mob ils te disent rien car sa leur rapele leur jeunesse, ils sont plus sévères avec les scoots et les cacas-boites.

Sympas ca, je prend note :stuck_out_tongue:

heuuuu il y a 2 semaines me suis fait arrété j’ai pratiquement tout d’origine niveau moteur et le gars il a voulu regardé ma canette de coca ( mon pot tout pourri ) alors il c’est baissé pratqiuement a ras du sol avec sa téte 017.gif le gars il en pouvait plus et il me disais encore " il fait du bruit votre pot " 017.gif g fait ben " il est tout d’origine je peux rien faire avec " et il ma laissé partir ce goyo pfff n’importe quoi 017.gif avec une canette de coca faire du bruit xD cheesy.gif

Un pot de 103 d’origine bha forcement ca fait du brruit … :stuck_out_tongue:

Citation :
heuuuu il y a 2 semaines me suis fait arrété j'ai pratiquement tout d'origine niveau moteur et le gars il a voulu regardé ma canette de coca ( mon pot tout pourri ) alors il c'est baissé pratqiuement a ras du sol avec sa téte 017.gif le gars il en pouvait plus et il me disais encore " il fait du bruit votre pot " 017.gif g fait ben " il est tout d'origine je peux rien faire avec " et il ma laissé partir ce goyo pfff n'importe quoi 017.gif avec une canette de coca faire du bruit xD cheesy.gif

fais attention, on doit respecter les gendarmes sur mobcustom

ouai je sais désolé mais bon ça ma fait rigolé c’est tout et il se prené pour un cow-boy … désolé je m’en excuse … :blush:

Bah il y a vince33 qui est alergique aux controle, 017.gif a chaque fois cest délis de fuite

si t’habites en campagne tu peux te casser par un petit chemin, il pourront jamais te suivre!

jamais fait arreter et franchement tant mieux (du moins avec ma mtx) car je me serai fait arreter c’etait moto en fourrière pour aucun phare qui fonctionne plus 35€ d’amende et de plus je suis débrider avec un pot d’origine

sinon une fois avec ma brele les flic m’on « arreter » car j’etais en train de tomber en panne (la belle aubaine!!) le gendarme me dit sa va pas? je fait non et il dit elle est d’origine? oui monsieur et il dit bonne chance …(j’etai a pied pour huit kilomètre avec la brèle a poussé)et quelque minute après il reviennet dans l’autre sens et me demande si je veut qu’il me ramène chez moi
gentillement j’ai dit non mais bon voila quoi même des gendarme on sais jamais déjà et puis bon j’ai pu laissé ma brèle chez un pote…

le seule et unique fois que je me suis fait arrété je n’avais pas mis mes phares (même s’ils fonctionnent) et le flic m’a rien dit je lui est juste présenté l’assurance et ma carte d’identité et c’était bon (encore heureux j’ai perdu j’ai perdu mon bsr tongue.gif)
moi aussi j’était débridé mais tu veux qu’il dise quoi? je sortais d’un rond point donc même pas 40 km/h et pot d’origine j’étais tranquille 002.gif

moi j’ai été arreteé car j’ai fait un piti tour avec un pot derriere sans casque, oui je sais c’est pas bien, mais c’était pour le faire voir comment que c’est, et c’était sur 100 m, et comme par hazard, la 1ere fois que je voyais les gendarme la, ba vla!
et ils se sont arreté, et le gendarme dit à mon pote: hey! ta pas mal à la tete la? MDR.gif
mon pote: non, non, bon je vais descendre ca seras mieu rolleyes.gif

et ils sont partis, il devait sans doute etre pressé wink.gif

Citation :
si t'habites en campagne tu peux te casser par un petit chemin, il pourront jamais te suivre!

Vas dans un chemin boueux et tout avec une brêle :p

Citation :
jamais fait arreter et franchement tant mieux (du moins avec ma mtx) car je me serai fait arreter c'etait moto en fourrière pour aucun phare qui fonctionne plus 35€ d'amende et de plus je suis débrider avec un pot d'origine

sinon une fois avec ma brele les gendarme m'on "arreter" car j'etais en train de tomber en panne (la belle aubaine!!) le gendarme me dit sa va pas? je fait non et il dit elle est d'origine? oui monsieur et il dit bonne chance ...(j'etai a pied pour huit kilomètre avec la brèle a poussé)et quelque minute après il reviennet dans l'autre sens et me demande si je veut qu'il me ramène chez moi
gentillement j'ai dit non mais bon voila quoi même des gendarme on sais jamais déjà et puis bon j'ai pu laissé ma brèle chez un pote.......

Et oui, les gendarmes ne sont pas tous cruels, faut pas hésiter si vous avez un probleme avec vot' brêle ou autre chose, ils sont là pour ca.

la plupart sont sympas, il te mettent une amende que si tu grille les priorité, si tu double par la droite et des connerie dans le genre… mais le problème c’est qu’il y en a qui sont super sévère: il y a un mec qui s’est pris une prune parce-qu’il n’avait pas son casque (normal) mais le problème c’est qu’il était en panne et qu’il poussait son scoot mais les flics n’ont rien voulu savoir.

Citation :
la plupart sont sympas, il te mettent une amende que si tu grille les priorité, si tu double par la droite et des connerie dans le genre... mais le problème c'est qu'il y en a qui sont super sévère: il y a un mec qui s'est pris une prune parce-qu'il n'avait pas son casque (normal) mais le problème c'est qu'il était en panne et qu'il poussait son scoot mais les gendarmes n'ont rien voulu savoir.

Dit a ton pote qu'il peut porter plainte contre les gendarmes. Et oui, parceque si il n'étais pas sur son véhicule,il n'est pas en tord. Le port du casque est obligatoire qu'a partir du moment ou il est sur le véhicule.