Bonjour, je ne veux pas faire polémique mais j’ai un question,
je suis en train de réfléchir pour changer mon kit 50 cc conti (homologué si pot bridé) contre un mk 70 cc hand made, pensez vous que vu le contrôle technique qu’ils on prévu en 2011 cela vaut la peine de dépenser 400 euro ? (moteur vilo allumage, carbu, ect … )
c’est toi qui vois ! moi de toute facon je ne passerai pas mes machines au controle !
Garde juste un 50cc et un pot brider ou d’origine dans un coin pour le controle.
oui comme sa pour le controle tu remet le pot d’origine et voila
A ouai j’avais pas pensez garder mon kit conti, et j’ai encore le pot origine … (d’ailleur je roule avec en se moment: pot conti ded)
Ok donc sa vaut tout de même le coup, mais un pot origine sur kit 70 sa donne quoi ?
Un pot d’origine sur un kit 70 risque te brider a mort mieux vaut en prendre un nouveau… mais tu a toujours ton kit origine ? Si oui tu peux vendre ton kit Conti et tu réduira les frais…
Et comme dit vinshou60 le jour où tu dois aller au controle technique, hop, juste a remetre ton pot d’origine et ton kit d’origine ^^ tu rentre chez toi et tu repasse en mode 70cc =D
Le kit origine je l’ai plus mais le conti est homologué si le pot est bridé …
Et je pensais que pour passer le contrôle je mettrais le pot origine et je garderais le kit 70 cc …
De toute façon même tout brider ta moto dépasse les 50 km/h non ?
Je sais pas si ta vu, à la télé ils fesaient voir un reportage sur le contrôle technique, et un scoot tout brider se fesait recaler parce qu’il dépasser les 50 km/h …
Tout le monde se fera recaler …
Sinon garde bien tes pièce d’origine de côté, et remet tout d’origine pour le contrôle.
De toute façon même tout brider ta moto dépasse les 50 km/h non ?
Je sais pas si ta vu, à la télé ils fesaient voir un reportage sur le contrôle technique, et un scoot tout brider se fesait recaler parce qu'il dépasser les 50 km/h ...
Tout le monde se fera recaler ...
Sinon garde bien tes pièce d'origine de côté, et remet tout d'origine pour le contrôle.
90% des cyclo vont se faire recaler
Le problème c'est pour ce qui n'ont plus les pièces d'origine
Avec le kit conti et je pot origine je suis toujours creux donc sur du plat je dépasse pas les 45 mais en descente 70 à peu près.
Sinon je rachète un top perf noir tout pourri 20 euro et je fait de la mécanique tous les deux ans …
Perso avec mon top alu et Fuseman avec son ariane5 C’est qu’on va pas y passé devant le CT hein ^^
Perso avec mon top alu et Fuseman avec son ariane5 C'est qu'on va pas y passé devant le CT hein
Reste a savoir comment ne pas y passer ^^, perso tu remet tout d'origine, ensuite si tu vois que tu traine a 55-60 kmh encore tu fais un bon gros réglage carbu 10 fois trop riche et ta moto va tellement brouter que tu plafonera a 30 et la y pourront rien te dire
Perso j’habite dans une campagne ou lapin et biche se font la gueguerre pour avoir du grains alors bon le CT faut deja le trouvé =D
Pis j’ai rien d’origine sur l’aprilia et aucune piece en rab ^^
Et si on dit qu’on roule pas sur la route (en la ramenant sur une remorque) y peuvent pas dire le contraire …
Lol,
parce que toi tu assures une moto, tu lui mets une plaque pour faire du chemin ? C’est très peu plausible, et ils vont se sentir pris pour des idiots.
Enfin ce CT 2011 sur les 50, encore un truc inutile ou on ne prend pas le problème à la source, ou on cherche la petite bête là ou elle n’y est pas.
M’enfin :s
2011
sa metoneraie que tout soit au point pour 2011 je pense que sa va etre repousser
mdr toute façon je pense pas qui aura du monde qui va y aller au ct perso je n’y vais pas jai plu mai piéce d’origine puis il fond sa juste pour se ramassé des soue xD et pour voir si tu es bridé ou pas et regardé t’es pneu si il sont usé perso tout le monde c’est le faire
moi franchement je pense que j’yrais meme pas
Perso j'habite dans une campagne ou lapin et biche se font la gueguerre pour avoir du grains alors bon le CT faut deja le trouvé =D
Pis j'ai rien d'origine sur l'aprilia et aucune piece en rab
Ce controle sera OBLIGATOIRE
[quote author=Raziix28 link=topic=126955.msg1756353#msg1756353 date=1273394008]
Perso avec mon top alu et Fuseman avec son ariane5 C'est qu'on va pas y passé devant le CT hein
Reste a savoir comment ne pas y passer , perso tu remet tout d'origine, ensuite si tu vois que tu traine a 55-60 kmh encore tu fais un bon gros réglage carbu 10 fois trop riche et ta moto va tellement brouter que tu plafonera a 30 et la y pourront rien te dire
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sinon tu mets une rondelle entre ton échappement et ton cylindre