Controle technique ok ou pas avec legere fuite a la pompe a injection

salut

voila tout est dans le sujet tongue.gif

je dois repasser le ct enfin bref quoi tongue.gif mais j ai une fuite legere au cul de ma pompe a injection undecided.gif je compte la reparer semaine prochaine ou celle qui suit vu que je suis en vacances mais sa m embete d avoir une contre visite juste pour sa undecided.gif meme si je sais que j ai 2 mois pour reparer ma fuite mais bon undecided.gif

bref j attend une reponse a ma question dans le titre si possible ^^ enfin des avis quoi tongue.gif

merci

Salut !

Si tu nettoies bien la zone histoire que ça se voit pas et que tu colmates avec de l’allu le temps d’aller faire le ct, ça peut pas le faire ?

Ou prend le temps de le refaire et passe ton ct dans 15 jours comme sa ce week-end on ce voit rolleyes.gif xD

si le véhicule tourne normalement sa passe wink.gif

Citation :
si le véhicule tourne normalement sa passe wink.gif

Pour une fuite, normalement ça passe pas je crois.
Un ami a du faire une contre visite pour un joint de culasse.

ma 19 fuyait de partout et elle est passez xD 002.gif mais d’un contrôleur a un autre 002.gif

Toute façon faut bien se dire qu’avec les lois qu’il devrait nous pompe,les anciennes voitures… cry.gif

elle tourne tres bien 002.gif

c est juste que le joint au cul de la pompe a injection est hs donc je dois le changer 002.gif

sinon j essaie de la faire passer a un ct que je connais ou ils ironts pas chercher plus loin l affaire si vous voyez ce que je veux dire xd mais sa me fait plus loin undecided.gif

avec leur lois et restrictions a la c*n je me mefie aussi undecided.gif

Tant que c’est pas une grosse fuite (qui pourrait en mettre plein la route et mettre en danger les autres voitures qui passent) et que la voiture tourne correctement je ne vois pas le soucis …

Ils ne cherchent pas des poux dans la tetes quand y’en a pas hein …
Ils ont des points a regarder et c’est tout!

toutes les bagnoles fuient c’est pas pour sa que sa passe pas au contrôle technique , la ou sa passe pas par contre c’est tous se qui est trains roulant ou éléments de sécurité ou encore la pollution …

Il fait payer la contre visite? Car certains non donc dans ce cas tu es tranquille tu y retournes un fois régler.

Ça coute pas assez cher le carburant pour qu’il pisse par terre? XD

oui mais meme si je suis en contre visite je peux quand meme faire mon renouvellement de carte grise ou pas ?

sinon elle fuit pas quand je roule ( enfin je peux pas etre au volant et derriere la voiture par terre pour regarder hein tongue.gif ) mais a l arret ou a basse vitesse sa goutte genre une toute les 5 a 10 secondes ( sa coule sur le bloc moteur pour ensuite couler sous le carter d huile )

sinon le changement de joint je voit ca dans deux semaines car j ai ma courroie de distrib a faire par la meme occasion et je prefere tout tomber d un seul coup et donc immobiliser le vahicule qu une seule fois 002.gif

dans ce cas si tu a le temps avant la contre visite fais ta distrib et change ton JT de PPE ce sra fait

si il ne l’on pas signaler en contre visite ca passera il regarderon que les point sous obligation

ok tongue.gif

de toute maniere le controle je le passe fin de cette semaine la tongue.gif

ok nettoie quand meme un peut avant et donne la moteur bien chaud 002.gif

pourquoi moteur bien chaud ?

le moteur as ete nettoyé wink.gif tellement propre qu on dirait du neuf wink.gif

petit truc a savoir pour toi pas obligé vu qu’e le controle CO-CO2 est passer mais a faire en generalca evite les retours du controle polution

et si tu a un doute sur la hauteur du faisceau de phare si doute il y a regle le bas car trop bas pas de contre visite alors que trop haut c’est contre visite direct 002.gif

bon a savoir tout ca rolleyes.gif

merci