Bonsoir,
J’aimerais savoir que vont-ils regarder au contrôle technique ??
et est-ce que c’est bon si on a des pièces de marques (malossi, polini etc …) sur le scoot mais qui sont homolguer ??
faut que ton scoot soit brider 45km/h au dessus t’est mort en gros
donc pas de pièces polini ou autre même homologuer.
mais c’est le mécano qui le test ou c’est un expert ??
je pense le mécano car je ne pense pas que les expert vont passer dans tout les maisons de france
contrôle technique ? j’ai loupé un épisode ?
le controle technique des 2 roues n’est qu’une rumeur pour l’instant mais on peut quand meme s’y attendre un jours
c’est pas une rumeur !!!
J’ai un pote il a acheté une moto en espagne et vu qu’il habite en espagne il a du le passé le control technique donc il y aura surement en france puisqu’il y a eu en espagne !!!
En 2012.
enfin personne ne sait pour l’instant… il n’y a aucune désicion de prise pas nos grands patrons pour le moment
En 2012.
Pourquoi tu as dit en 2012 ??
D’après eux la loi passe en 2012
car sa ne sera pas tout de suite !! je pense que c’est que spirite72 a voulu dire !
si tu veut pas de probleme reste d’origine !! !!
lol sa sa ne risque pas que je reste d’origine mais bon puisque c’est que en 2012 la loi c’est bon alors !!
en faite c’est a peu près comme pour les gilets et les triangles l’espagne etait en avance sur la france !!
pareil pour les plaques des cyclos… ça fait une éternité qu’ils en ont ! sauf qu’en France, les associations de motards ne se laissent pas trop faire… donc je ne sais pas si ça passera un jour !
pareil pour les plaques des cyclos... ça fait une éternité qu'ils en ont ! sauf qu'en France, les associations de motards ne se laissent pas trop faire... donc je ne sais pas si ça passera un jour !

En 2009 il faut que tout les 50cm2 ont une plaque obligatoire.

enfin le problème de l’immatriculation des mobs, des solexs, et autres cyclos de collection n’est toujours pas réglé… quasiment personne n’a d’acte de vente et aucun emplacement (et éclairage!) prévus pour une plaque !
et comment on fait pour l’avoir ??
salut a tous pour infos tout les 50 devront etre immatriculé avant le 30 juin 2009 pour les demarches c’est une vrai m**** je vous donne le lien avec toute les infos pour se faire immatriculés
http://www.interieur.gouv.fr/sections/a_votre_service/vos_demarches/vehicules/immatriculation_cyclomoteurs/formalites#b
encore de la paprasse pas possible !!!
apré sa si ta toujours pas ta plaque pendant l’été 2009 les c**s de flics t’arrêterons pour te foutre des petites prunes !!
oui, c’est prévu le CT pour deux roues…
ça tombera bien un jour