Convaincre mes parents de trafiquer, modifier ou tuner mon scooter - Demande de conseils et d'arguments

salut.gif Voila j’aimerais convaincre mes parents de pouvoir trafiquer mon scoot (sa vas etre dur) j’aimerais avoir quelque conseil pour les convaincres svp et des arguments 58.gif :slight_smile:

Moi mon pere ne voulais pas masi je parlais avec lui de scooter se que je pouvais faire sessu sen que sa se voi de trop ect alors j ai reusi a le comvincre de debrider mon vario et ma boite a aire mais il ne veut pas que je change mon pot c pas grave je monte deja a 80Km/H ^^

Moi il veulent vraiment pas par rapport a l assurance et aux gendarme :cry: b8b53712d8ab952d2d53098b9471859b.gif et j’aimerais débrider le pot mais le probleme c’est que je peux pas le rebrider donc je voudrait les cpnvaincre de juste faire le pot p!

ta cas y percé un trou sa marche toujours 002.gif

Tout simplement que de rouler a 45km/h c’est plus dangereux qu’autres choses 002.gif

tu lui fait croire que ton cyl est mort et qu’il faut que t’achète un 70 parce que c’est moins chère qu’un cyl origine MDR.gif

Citation :
tu lui fait croire que ton cyl est mort et qu'il faut que t'achète un 70 parce que c'est moins chère qu'un cyl origine MDR.gif


C'etait ta technique pour l'allumage sa xd xd.

Mdr y me croit pas que rouler a 45 c’est plus dangereux alors que j ai pris 3 accident et mes pote qui roule a 80 0 xD

Alors c’est très simple et sans pipo.
Rouler lentement pose un vrai souci.

Le fait est, que quand on roule à 50km/h, on est un obstacle pour les voitures.


On doit rouler sur le bord de la route de droite pour les laisser nous doubler.
Donc ça engendre plusieurs problèmes qui sont très grave :


- En rasant les voitures en stationnement, on est à la 58.gif de n’importe quelle personne qui ouvre
sa porte pour sortir de sa voiture. Et paf… c’est le drame.

- On roule sur les bord de route, où il y a tous les déchets de la route, bout de par-choc, verre, baguette de portière, détritus, etc… on peut donc crever, se casser la figure, ou tout simplement glisser dans un virage à cause de ça.

- Les voitures nous doublent et nous raz à chaque fois.
Quand elles nous doublent au niveau d’un ter-plein de séparation, elles n’ont souvent pas la place de doubler et peuvent nous envoyer dans le décor.
Je sais de quoi je parle, ça m’est arrivé. Le scooter a été totalement détruit, j’ai fini la tête contre une poteau.

- La plupart du temps, en roulant avec un scooter bridé, vous encrassez très rapidement votre moteur.
Donc ça devient vite un taco fumant qui consomme de l’essence et qui bousille des bougies.

- En roulant lentement, vous rallongez votre durée de trajet. Ce qui multiplie les risques.
Vous êtes plus longtemps sur la route à vous faire raser par des chauffards.


Le seul avantage est de moins consommer quelques pièces comme la courroie, galets, pneus, plaquettes de frein.

Un scooter qui roule à 90/100km c’est très bien.


Merci j’ai plus qu’a leur montrer sa mais sa m étonnerer qu’il change d’avis , rien qu’en essayant d engager la conversation sur se sujet il gueule et impossible d allez plus loin que un non point final … +1 a tous smiley.gif et si vous avez d’autres conseil je prend e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png

Ben harcèle les ou utilise ta famille ! 002.gif

Je m’explique:
Sur ma moto, je voulais monter un pot. Mais mes parents voulaient pas. Alors jleur ait fait remarqué que ma soeur (plus jeune que moi) se faisait remonter tous les soirs par son mec en moto et qu’il avait un pot! En les harcèlant gentillement et faisant ses preuves que l’on conduit bien, sa marche cool.gif

Sinon le matin qd tu vas en cours tu leur dis de te suivre. Et le soir tu fais remarquer:
1: « jconduit bien hein? »
2: « Alors à 50km/h en dessente vous vous amusez bien à me suivre? Pas envie de me doubler? »

moi pour convaincre mon père qui lui roule a fond avec son camion… je lui est simplement fait conduire mon scoot a 45 sur une vingtaine de km … depuis libre a moi de le débrider 002.gif 002.gif 002.gif

n’oubliez pas que le débridage est interdit sur voix public quand même smiley.gif

merci

j’habite a 40 min en voiture de la vile la plus proche… je ne suis pas vraiment sur voie publique… c’est des route en terre x)

Campagne = vois publique ? shocked.gif xD

campage = plaisir pas beaucoup de flic
la ville = une grosse dob XD faut avoir les yeux partout

De toutes façon que ce soit en ville, montagne, campagne… Le parc français des 50 CC sont à 95 % trafiqué, C’est au bonheurs la chance et aussi de levée le pieds lorsque l’on voit les mec en bleu tongue.gif

l’autre fois j’été entrain d’écouter dla musique avec mes écouteur … jais pas vue les flic derrière moi j’été coucher a 105 compteur scoot donc 95 réel … jais eu dla chance jlé pas vue me suivre oouuuufffff

Les scoot c’est pas tjrs la priorité, souvent on tape des fuites et que on les séme smiley.gif

prouve a tes parent que meme avec un scooter debrider tu fait attention que sa soie en ville ou ailleur et que tu es capable de prendre des responsabiliter et assumer si tu te fait prendre par les flics