bonjour/bonsoir j’aimerais passer ma rs2 matrix en street bike mais j’ai un seul soucis … est-ce-que de deverai changer le cable d’accelération ?
Non.
Pourquoi veux tu changer ton câble d’accélération ?
Non tu n’as pas besoin de le changer
actuellement je su en street rikan … perso j’aime pas pas trop mais pour la mettre en vrai street le guidon sera plus haut tout sera sure-élever donc les cables plus tendue non ?
Un peu plus tendu mais si tu ne le relève pas trop sa devrais passé sans soucis.
bas je trouve que sa fera haut quand même avec les pontés et le guidon cross …
bas je trouve que sa fera haut quand même avec les pontés et le guidon cross ...
Au pire une gaine et un câble ne coute pas bien chère ^^'
j’ai payer 2 euro
Mais je pense que sa passe
j’ai regarder d’autre topic pour le câble un pote ma dit qu’il faut un spéciale qui tire sur l’arrivée d’huile et sur l’accélérateur (en gros le câble d’accéle se divise en 2 au niveau du carbu ) et pour se qui et de la durite pour le freins avant faudra la changer aussi :s sa demande beaucoup de boulot
personne aurais des idées pour les découpes des carénages ?
Au pire tu rachète que le câble et non la gaine que tu garde.
Pour le frein tant que tu ne remonte pas de 10cm sa devrais allé ( a méditer… )
Pourquoi la passer en street ?
C’est tellement beau en origine
Pourquoi la passer en street ?
C'est tellement beau en origine

Je suis bien d'accord

voila j’ai trouver le matériels pour la mettre en street
http://www.maxiscoot.com/article.php?man=36&model=10398&parts=f&pagenumber=5&perpage=25&megaboite=&maxiscoot=3&artnr=A-TNTGUIDONBOITE&manufacturerFilter=
http://www.maxiscoot.com/article.php?man=36&model=10398&parts=f&pagenumber=5&perpage=25&megaboite=&maxiscoot=3&artnr=A-TNTPONTENTDEGUIDONBOITE&manufacturerFilter=
mais je c’est pas si c’est vrément sa …
est-ce-que les pontet sont du bon diamètre pour se guidon ?
vous pouvez maider svp ?
voila j’ai fait un petit montage de comment je découperais mes carénages …
qu’est-ce-que vous en pensez ??
un MAX de coms svp
ps: je compte faire une peinture en noir avec seulement les jantes en vert pomme !
je vois pas pourquoi beaucoup de personne veulent passer leur moto en street alor qu il posséde les carénages. les 50cc de nos jours sont grossis, imposente pour qu elle resemble au gros cube alor que quand on retire les carénages, cet imprésion disparait, le moteur fait tout petit dans le cadre. alor garde la comme elle est elle est sans doute plus belle avec ses corénages, mais aprés tout c est toi qui voit.
ba nan pk voudrai tu le changer?
Moi je ne comprend surtout pas pourquoi vous lui faite remarquer tous « Pourquoi tu veux changer , laisse comme sa » Je trouve cette phrase un peu … Il veux faire du changement comme toutes les personnes sur ce forum…
ouai si il veut changer il change !
moi perso ma tzr et en street et je ne m’en plein pas !
pour t cable sa passera nikel moi aussi au débu je me disé que sa passera pas mais au finale c bien passer !
Ouais on ce comprend Ronni42