Bonjour,
J’aurais voulus savoir si sur un moteur à refroidissement par air sur ma 103 rcx je pourrais le mettre en liquide et qu’est qu’il faut changer au moteur ?
Et si possible savoir les prix ?
Merci d’avance.
Et VIVE MOBCUSTOM ce site déchire !! p!!
D’après mes connaissances il n’y a rien à changer à par poser un radiateur à liquide sur ta brele et de monter ton HM liquide normalement en reliant le radiateur par des durites au HM
Voilà j’espère t’avoir aider, si t’as d’autres questions je suis la
Et si je me suis trompé j’espère que d’autres membres viendront me corriger
A+
Dark-Rider
Ouai c’est sa
Et faut faire très attention si il est en alu a bien sérrer la culasse en croix
pour passer en lc il te faut : - un radiateur avec les durites et support
- un cylindre piston Lc avec une culasse Lc avec les joints
Voila j’avais donc raison mais j’ai essayer de synthétiser les choses à faire
103-Demon a carrément tout lister cool 8) p!!
Du liquide de refroidissement aussi ^^
Ouai c'est sa

mdr

S'il est en fonte je serrerai pas en croix alors, toutes les culasses se serrent en croix, sinon fonction recherche c'est pas mal non plus -_____________-"
Du liquide de refroidissement aussi

Ouai sinon on ne va pas aller loin.

[quote author=latitinedu59 link=topic=105133.msg1390747#msg1390747 date=1245349689]
Ouai c'est sa

mdr

S'il est en fonte je serrerai pas en croix alors, toutes les culasses se serrent en croix, sinon fonction recherche c'est pas mal non plus -_____________-"
[/quote]
Si une fonte se serre aussi en croix masi c'est mon grave si on oublie des potes le savaient pas et en fonte leur culasse n'est pas morte tandis quand alu elle était morte.
Mais obn il faut quand meme sérrer la culasse en croix en fonte mais surtout bien le faire sur de l'alu.
Sinon à peu près niveau prix sa donne quoi ?
Sa va m’apporte quoi par rapporr à mon bon vieux AC ?
Ba sa va te coûter bonbon, regarde tout ce que je tes dis sur la becannerie
Ba tu vas pas faire de surchauffe au bout de 20 bornes
salut,
moi j’ai deja vu des breles, avec un cylindre AC et une culasse LC et le radiateur! (je ne suis pas fou )
Oui ça existe
Il faut adapter ou mettre juste une culasse liquide est un radiateur marche?
ça sert à quoi de faire ça?
Je suppose pour avoir un bon refroidissement de la culasse car certain kit a aire chauffent fort.
ba si le cylindre est pas en Lc comment il font ?? parce que le cylindre et la culasse une fois assemblé ne forme qu’un pour le circuit de l’eau
Ha sa peut être pas mal!
Sinon le radia est facilement adaptable sur une brelle qui est en Ac en origine?
Comment sont les fixation je n’est jamais trop eu l’occase de me pencher sur la question!
le radia tu le fixe avec des pattes. Les pattes sont fixées sous le reservoire, il y a des trous prevu à cet effet.
le plus dure a trouver se sont les patte à mon avis, mais on peut les faire sois meme je pense.