Un « pote » nous a sorti quoi aujourd’hui (il roule sur une gilera enduro ,moteur derbi)
ouai je prend 130 km/h compteur VOITURE et sur ma becane j’ai :
un carbu 21 et c’est tout .
Hum Hum Hum
je l’ai re-vu un petit peu plus tard bah il s’est fait bouffer par un booster a 85 km/h
p.s:J’avai juste envie de raconter un peu ma vie

Non mais ne croyez pas ce qu’on vous raconte attendez de voir !
t inquiete y en a pleins des comme ça,srtout un carbu 21 sur de l origine ça sers strictement a rien,c est meme genant
mdr ptdr moi on m’a fais croire a un 120 compteur voiture juste avec un pot gianelle 
à moins que son compteur deconne à bloque!!! comme l’a dit fm450 ca sert à rien d’avoir un aussi gros carbu sur de l’origine,à part à consommer plus.
j’ai un pote ,il n’est pas mytho ,mais il se croit pour un mecano bac + 4 alors qu’il est en 3eme et il à une dt et un scoot(stalker) depuis 6 moins à peine, il sais pas conduire(la belle dt neuve
) il me donne des conseils vraiment debiles,et il sait à peine dévisser une vis.
la premiere semaine qu’il à eu son scoot, il à mis du gazoil, car il y avait marquer sur son bouchon de reservoir « gazoline »
. et la seamine d’apres ils nous rappele pour qu’on aye l’aider car il avait fait la meme connerie!!
lol des taches comme ça il y en a pleins,moi aussi quand j me ramenais en engin au bahut certain cake croyais me conseiller,j’enrigolais,eux avec leurs moto neuve deja pourris y te conseille et moi j me ramenais avec des motos deja un peu ancienne mais niquel,aller comprendre pourquoi
et quand il te dit un truc qui va pas, tu va voir leur meule et c’est pareil.ou alors ils disent aux autres pourquoi tu fait pas toi meme c’est facile pourtant,et eux une semaine plus tard ,il emmne chez le mecano pour fair le meme truc!!!^^ ^^
Ton pote il devrait dire

s est naît
moi aussi s est pareil ya un mec il avez une 50 tous kitter et tous me il la revendu et il s est même pas s est quoi la marque trop un mito et quand il voie des 50 il dit o elle est trop nul s est la la mienne était mieux.
oui c’est abusé certains !
il me sort quoi mardi :
j’ai un pot conti CHR mais j’attend pour le monter
et quand je lui demande pourquoi il attend comme ca il me repond bah chais pas mais apres je vais aller trop vite ou une connerie dans le genre !
deja un gros pot comme ca sans kit ca sert un peu a rien ('fin je crois que c’est du gros !)
et en plus tu a un pot comme ca premiere chose TU LE MONTE ET TU DEBOURRE (ptet qu’il sait pas ou il faut brancher le pot ?
)
meme personne tan que j’y suit venai de se la peter pke il avait sa becane tt neuve et qu’il a LIMPRESSION de gouacher vien en cours avec et en repartan chez lui :
embraye ,accelere (pour la faire un p’tit peu gueuler)
et quand il lache l’embrayage la becane part (je le ratrape en marchant vite
)
ca fait un genre de :
BEUH BEUH BEUH BEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHHHH
ptdr
pis le jeu apres c’est lui donner l’impression que sa gilera est absolument GENIALE pour voir les connries qu’il va nous sortir !
« CuSsS » J’ai retiré ton message écris tout en gras, car c’est interdit d’écrire un message tout entier en gras surtout le tient vu la longueur !
ok c juste pour le style que j’ai fé ca
ah oui j’ai oublié ,cette personne dont je parle m’a sorti un truc que je me suis mis à rire, il me dit
oe mon cousin avec sa toute nouvelle dt il à la marche arriere,
je me suis mis à rire et il me dit oui mais c’est la toute nouvelle 
mdr elle est pas mal selle la.
Moi j’ai le point mort sur mon TZR c’est bien
c’est la dernière
Nan sérieux ton couz 
moi aussi j ai marche arriere,6 vitesses en marche avant et 6 autre en marche arriere 
il a peut etre mal interpréter ce qu’il a dit mais une 50 peut avoir la marche arriere.
tu la démarre en la poussant mais en la poussant a reculont et quand tu accélere ca part en arriere.
c’est pas mon couz,j’ai pas des gent comme ca dans ma famille
!!!
c’est le couzin de mon pote qui met du gazoil et qui me conseil
(pote c’est un grand mot entre lui et moi)c’est plutot squateur
Ah okii sinon « Hunter » démarrer en marche arrière c’est fini, j’ai essayé et ca démarre pas c’est mort par contre sur la Derbi de 2001 de mon pote oui ca marche.
j crois que c parce que ta le demarreru electrique qui empeche le bon fonctinement dans l autre sens,en plus t aurais pu le peter a forcer dans l autre sens
je connais pas sa moi et vous croyais que s est faisable sur ma spike et comment on fait ?