Copine au collège

salut a tous voila j’ai une petite question combien avez vous eu de meuf(s) au collège moi zéro crying.gif et c’est ma dernier année car l’anné prochaine lycée donc si vous aurriez des conseils parce que je me prend rateau sur rateau voila 58.gif de vos reponses

une bulle MDR.gif 0

bein essaye de seduire une fille que t’aime bien, puis tu verra par la suite…

c’est ce que je fais mais je me mange un vieu rateau pourtant je fais sa bien mais je c’est pas

Citation :
salut a tous voila j'ai une petite question combien avez vous eu de meuf(s) au collège moi zéro crying.gif et c'est ma dernier année car l'anné prochaine lycée donc si vous aurriez des conseils parce que je me prend rateau sur rateau voila 58.gif de vos reponses

tu tente,puis basta...si ca marche c'est cool,si ca marche pas pas grave,t'en verra d'autres...

ba ta grave pas de chance .
moi des fille que je connais un peux elle m’appele mon cherieou mon ptit coeur ou d’autre qui vienne me voire pour me parler wink.gif. ba sinon tu parle a des fille et tu voie si aprés elle vienne te parler

ah ba ta de la chance moi quand les mecs se foutent de ma geule ( se qui arrive souvent) elle se foutent de moi aussi cry.gif

je te rassure, tu n’es pas le seul ! cry.gif undecided.gif

Moi je ne traine qu’avec des meuf , c’est mieux , fait toi deja beaucoup de copine tu voit , que sa reste amical , et si vous rester ensemble le midi , toi et t’es copinne , elle vont faire comme toutes les meuf font , elle vont envoyé une copinne pour te demandé et au moin tu sera sur qu’elle veuille wink.gif

au colmège faut se dire un truc c’est que les filles sont jeune et ne cherche pas vraiamtn de coup sérieux mais plus pour délirer,donc il faut rentrer dans ce jeu et les faire délirer,par ex si sa dur 1 semaine c’est deja cool 017.gif, moi quand j’y étais j’atais sortis avec une 10 aine de fille en 2 ans,mais rien de sérieux

Citation :
je te rassure, tu n'es pas le seul ! cry.gif undecided.gif
moi aussi (maiis au lycée) on se moque de moi et au collège je m'en foutait j'en ai eu deux(une dans mon collège et une dans un collège du 79 ....)et maintenant ma copine et une Ecossaise de 15(j'en ai 17....).
exact mitch a raison la plapuart des collègienne ne sont pas asser mature pour un truc serieux.

sa mernerve moi sa fait depuis le cm2 a croire que je suis moche

mdr regarde ma tronche dans le topic tu verras!! si je suis un mannequin!!(page 4)
http://forum.mobcustom.com/index.php?topic=3622.45
et il faut savoir se débrouiller avec les fille!! je suis exécivement timide pourtant mais quand la fille me plait j’y vais a fond!! et tant pis si je me ramasse!!

meuuu non te suicide pas tout de suite :-[
Je m’en suis fait que deux filles pendant mon collège, en meme temps ya pas trop d’interet avant la 4ème ^^ parce que il y a rien a faire… tongue.gif

sa va venir sa va venir t’inquiète pas presque tout seule
moi aussi je suis timide ,enfin quand il ya d’autre gens,mais quand t’es tout seule avec la filles sa y va tout seul

moi au college euh 2

Je suis en terminale, et j’ai eu qu’une copine avec laquelle je suis resté un an. J’aurais pu en avoir plus, mais je cherche pas à sortir avec une fille que j’aime pas juste pour dire avoir une copine. Je suis devenu trop difficile, mais depuis un peu plus d’un an une fille de ma classe me plait enormément, alors je verrais ce que ça donne.

Comme Darkangel, au lycée je traine qu’avec des filles, et parfois on se rapproche, mais je veux pas aller plus loin. Fais toi des amies, sois cool avec elles et ça ira naturellement. Si une amie te plait, montre lui, prend ton temps t’as jusqu’au mois de juin. T’inquiète pas, c’est pas une honte de pas avoir eu de copine alors qu’on a 14-15 ans.

Le fait qu’on se moque de toi pour quelque raison que ce soit, laisse passer, c’est pas pour ça que tu trouveras pas de copine. Une fille pas trop idiote s’arretera pas aux moqueries des autres. On se foutait aussi pas mal de ma gueule depuis la sixième, surtout les racailles parceque j’étais timide, pas très gros et que je me laissais un peu faire.

moi aussi je me laisse faire un peu et mon surnom au lycée (dû a ma moto) et crazyfrog(pour le clip ou il s’imagine sur une moto) et c’est marrant on se fou de moi et tout et il croivent que j’ai jamais eu de copine étant donner que ma vie privé les regarde pas je dit oui et il savent pas qu’actuellment je suis avec une très belle fille!!!(qui au passage vient vivre en france l’année prochaine …)

Voilà, au lycée je passe pour un petit rigolo avec mes blagues à deux balles, certains doivent me prendre pour un guignol, mais j’ai pas de problème avec ça, je sais que je suis au moins aussi intelligent qu’eux. Pareil pour le fait que j’ai plus de copine depuis deux ans, je me sens pas particulièrement différent, tant qu’aucune fille proche de moi ne me plait ça ne changera pas.

moi deux, une en juin l’année derniere, et une en decembre cette année.

mais attends le lycée la filles sont beaucoup plus matures donc ca sera mieux que de sortir avec une fille qui va te plaquer 2semaines apres…

un rateau ca fais toujours moins mal qu’une rupture…

pour l’instant au lycée y a pas mal de truc bien, la plupart sont prises lipsrsealed.gif mais il en reste smiley.gif mais pas de japonaises undecided.gif

moi aussi je suis un peu le guignol et il croivent que sa me fait chier mais non j’men fou il régissent pas ma vie!! je suis mieux placé dans la classe que certain( on et classé du meilleur au moins bon chaque trimestre…)
l’an dernier :premier trimestre 13, deuxième 8, troisieme 11 …
il faut pas s’(occuper de sa au pire si tu a des pote essaye de trouver un endroit de passage et tu verras a un moment tu verras une fille a qui tu plairas et qui te plairas …
(perso j’ai assé pas mal de l’été xsur un banc public avec trois quatre pote et c’est comme sa qu’on a fait la rencontre de trois écossaise qui cause pas du tout francais!! et un jour on les a suivi pour savoir ou elles habitent…
puis un soir en retrant chez moi je prend une cote (12% sur environ20 donc c’est très raide!!)
et j’ai vus les deux père!! qui m’on proposer un verre que j’ai refuser poliment et je les ai conquis!! le lendemain il me proposait d’entrer dans la cour pour discuter avec les filles!!)
voila désoler si je raconte ma vie 017.gif :wink: