Cornet ou boite à air : Problèmes de performance sur un booster naked 2006 avec pot Leovince TT, boite à clapet, vario Malossi et carbu 12 d'origine

Lut . Je vien d’avoir un booster naked de 2006 monter avec un pot leovince TT une boite a clapet et vario malossi et carbu 12 d’origine . Le problème c’est qu’il y a un cornet . Le booster a du mal a ce lancer et broute un peux . Il ma dit qu’en méttant une boite a air le probleme serait réglé . Vrais ou Faux ?

Ps: Quel est la différence entre une boite a air et un cornet ?

Merci a vous p!!

pouarf faut juste réglé le carbu!

Le cornet a donc rien a voir avec ces broutage et perte d’accélération ?

Il faut réglé quoi ? comment ?

Bah quand tu mets un cornet, il faut reregler ton carbu

Mais un cornet sur un carbu du 12 …

Salut moi aussi j’ai un cornet conti sur un carbu 21 et mon scoot broute un peut il galère a ce lancé ^^ je pense que moi le mien et trop gros a l’inverse du tien.

un cornet aspire plus d’air tandis qu’une boite a air moins ,parcontre un cornet sur une petite config ne sert a rien juste a entendre le bruit du moteur et a se faire arreter police.gif police.gif Fumeur13.gif Fumeur13.gif

donc un gros reglage a faire meme changer de gicleur

en effet, ça peut bien tourner avec les deux, il faut juste effectuer les réglages 002.gif

J’ai mit une boite air et il y a un gros changment ;
-Elle broute plus
-Plus d’accélération

Par contre toujours un peut de mal a se lancer . Il faut regler quoi ?

Salut , je pense qu’il faut que tu « joue » avec tes galets

Désolé pour le déterrage mais je trouve que ce sujet à été laissé a l’abandon.

Citation :
Par contre toujours un peut de mal a se lancer . Il faut régler quoi ?

Change ta bougie elle doit être morte ou mauvais réglage carbu.
Quand une bonne bougie est marron-brique le réglage carbu est bon !

Tu joue avec le feu rolleyes.gif

Citation :
Tu joue avec le feu rolleyes.gif
autoartyb9.gif

réglage carbu xd regarde la couleur de ta bougie ( perso je suis en boite a air prépa ’ mousse malossi ’ avec mon stunt kit 70 parmakit alu , carbu 21 ) sa fait pas beaucoup de bruit et sa marche fort .