voila si vous avez un cornet avec ou sens anti pluie (avec ces mieux ;p)
et que vous ne savait pas comment le mettre ben il suffit de prendre un tuyaux (style aspirateur) de l’attacher avec deux collier un au cornet et un au carbu
ensuite si vous avais une selle grand prix ou une mono coque il faut le mettre dessous la selle il ne prendra pas l’eau si vous avais un anti pluie et un passage de roue il sufira juste de couper un petit bout du cache moteur si besoin
mais attention a laisser une entrer d’air
le seul truc que l’on voit ces le tuyaux de l’aspi il faut le peindre de la couleur du cadre et on le voit presque plus le truc ces que on ne risque pas de vous volé le cornet
Je sais pas si c’est vachement utile !
En gros tu dis mettre un tube comme pour les boite à air et le planquer quelque part … et pas de photos
Mouais, attends les autres avis p!!
ouais a mon avis c’est « simple » comme truk !
et pis pas de photo …
je suis du même avis que Antoine62
Oui pareil mais je trouve que mettre du gros tuyau d’aspirateur pour y mettre un cornet sa fait un peu gros , autant mettre une bonne boite a air
ou laisser le cornet à sa place sur le carbu ^^
oui mais sur 15 sha il y’a pas de cornet
bah une astuce pour adapter serait bienvenue alors
Ba tu peut le relier avec un bout de chambre a air , ou alors je vais essayer avec mon cornet de dirt
Moi j’ai pris un manchon de moto-cross en caoutchouc, le bout de tuyau en caoutchouc qui relie le carbu à la boîte à air.
J’ai fixé le plus gros diamètre sur le carbu à l’aide d’un collier en fer ou plastique, ensuite j’ai rentré l’autre bout dans le cornet.
Le seul problème, c’est que comme c’est un manchon droit, il dépasse de la boîte à kick
Donc voilà, en espérant que sa va aidé p!!
ps: Désolé je n’ai pas de photos p!
Allez voire partie tuto il y’a déjà pas male d’astuce pour mettre un cornet sur un sha.
Sinon il suffit d’acheter le filtre à aire TNT pour le 15sha qui à l’aire très bien
oui mais sur 15 sha il y'a pas de cornet

il y a un tuto pour mettre un cornet sur son sha !
Tu peut nous passé le lien stp ?
Et l’avantage de ce que l’on dit, c’est que c’est fait que avec de la récup’, au moins pour moi xD
http://forum.mobcustom.com/tutoriels-pour-mobylette/(tuto)-mettre-un-cornet-sur-un-carbu-de-15-sha/
Merci flo
Derien , il y’en na un autre pour faire un filtre maison pour 15sha
moi je l’avais fait sa sur mon sha sa marchais bien !
Tu peut nous passé le lien stp ?
Et l'avantage de ce que l'on dit, c'est que c'est fait que avec de la récup', au moins pour moi

Il y'a 4 pages de tuto, c'est quand même pas compliqué de chercher un peu

Meme pas il suffit de regarder le sommaire
Moi perso sur mon Sha j’enlève 3 grilles, j’en laisse 2, et je laisse le cache noir! le carbu ne prends pas l’eau, et le moteur respire mieux c’est sur qu’il faut pas faire du cross avec , car la faudrais de la mousse!
Ne prenais pas le cornet TNT qui a une mousse pour les Sha, car moi sa bridais à mort!!
Par contre le cornet adapter pour les sha avec juste une grille m’ont l’air vraiment bien
et tu n’a pas de co"nrie dans ton gicleur voir le cylindre "willmobdu26 "
moi avec carbu et filtre a air d’orig il galere trop quand la route et mouiller il peut pas monter une tite cote sans acelerer a fond ce qui fait pas quand la meme cote est seche !!