Cotation et dimensions de la fourche Honda CBR 125 R pour adaptation sur 103 - Diamètre, hauteur, largeur et réglabilité

Salut les gars

Je vais choper une fourche de Honda CBR 125 R mais le soucis est que je l’aurais pas tout de suite :confused: et j’ai besoin de plusieurs cote pour l’adapter sur ma 103 ( si c’est possible )

J’aimerais savoir si un propriétaire de ce modèle ou de simple CBR pourrais me donner les cotes suivantes :
-Diamètre de l’axe de colonne et longueur
-hauteur de la fourche
-diamètre des tubes de fourche
-largeur de la fourche ( entre les deux tubes de fourche )

et le diamètre de l’axe de la roue , je voulais aussi savoir si la fourche était réglable en hauteur smiley.gif

merci d’avance pour votre réponse et +1 a la clef 002.gif

Ouesh, j’essaie de te faire ça demain wink.gif

cool smiley.gif c’est bien celle ci que tu as ?

http://www.witinside.net/honda/cbr/125-R/foto/_honda-cbr-125-0010.jpg

J’ai le modèle 2005 mais la partie cycle n’a pas évoluée smiley.gif

En effet smiley.gif 58.gif d’avance .

Alors alors alors,…

Nous avons:

-débattement maximal 65
-largeur tubes exter à exter 198
-distance entre les tés exter exter 170
-diamètre tube 31
-diamètre fourreau 41
-té inf au fourreau 120
-longueur totale 710
-entre fourreau (axe de roue) 115 (pour les entretoises)

Voila, la colonne de direction, c’est le seul truc que j’ai oublié --’ si tu le veux :stuck_out_tongue:

merci beaucoup +1 002.gif

Je veux bien les cotes de la colonne de direction c’est le plus important smiley.gif la fourche est réglable en hauteur comme les paioli huh.gif

Aucun réglage, la fourche est un bout de tôle e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png

Je vais te faire ça, braver le froid, kemeret’

Je reviens rolleyes.gif

Edit:

Longueur colonne 200 (aucune idée de la longueur du filetage…)

merci il me manque que le diamètre de la colonne smiley.gif pas besoin de te déplacer sa peut attendre wink.gif

Bein, il me faut démonter la fourche et ça ji pou po undecided.gif

no soucis je cherche demain sur le forum 125 cbr je vais bien trouver normalement

salut je reviens pour vous poser une petite question :

J’ai reçu la fourche et comme un con j’ai démonter les bouchons des tubes de fourche et de la merde est rentrer dedans , j’ai entièrement démonter la fourche pour tout nettoyer au diluant puis j’ai fini au nettoyant frein et soufflette .

Mais le soucis n’est pas la , les tubes sont correctement remonté , J’ai fait le tour de différents forums pour le choix de l’huile et j’ai remarquer que certains mettais de l’huile moteur dans leur fourche ( 15w30,5w30,10w40 ou encore 75w80 pour les BV ) Car je suis mécano et je peux choper cette huile gratos , je voulais savoir quel serais la meilleur viscosité pour une machine de 60 kilos et le bonhomme qui fait 70 kilos smiley.gif Enfin je veux plutôt savoir si la 10w40 serrais trop fluide ou encore si la 75w80 serait trop épaisse .

merci de votre réponse smiley.gif