Couleur bougie: Détection mélange air/carburant scooter - riche ou pauvre

bonjour a tous

on ma dit que pour savoir si mon mélange é ni troo povre ni troo riche il falée que je regrade la couleur de la bougie m’est je s’est plus les couleur!!

Ma bougie j’ai vut rouge foncée (marron vite fait) mon mélange é troo riche ou tro povre 58.gif pour la reponce rolleyes.gif rolleyes.gif

pour qu’un mélange soit parfait il faut que ta bougie soit de couleur marron clair

si c’est trop riche => noire

si c’est trop pauvre => blanche

voila

Ne change rien ton melange est parfait 002.gif Melange trop riche = noir
Melange parfait = rouge brique marron
Melange trop povre = blanc

j’ai fini mon rodage il a 1000km est je contune a métre a 3pourcent d’huile comme si jété en rodage se qui ve dir que je pe rester comme sa je basclue pas a 2pourcent 002.gif 002.gif 58.gif

Citation :
j'ai fini mon rodage il a 1000km est je contune a métre a 3pourcent d'huile comme si jété en rodage se qui ve dir que je pe rester comme sa je basclue pas a 2pourcent 002.gif 002.gif 58.gif

je croier que tu etait kiter a mort ? que tu taper le 110 ?

ba nn mec j’ai juste un kite 50 dopller j’ai jamie di plus angry.gif angry.gif

Citation :
ba nn mec j'ai juste un kite 50 dopller j'ai jamie di plus angry.gif angry.gif

si , enfin bref , ta regarder ta bougie? elle et quel couleur?.

elle rouge brique présque marron sad.gif

Citation :
elle rouge brique présque marron sad.gif

ba c'est impecable si elle et rouge , marron 002.gif

ba je ne pence pas parce j’ai un probléme avec mon scoot quant je fait une poite de 30sec aprés il beugue grave comme si la bougie été morte dc j’ai démonter la bougie m’est elle est nikel ( c’est une TNT ) on ma dit que sa devais étre mon carbu ou mon mélenge m’est de se coté tou parré nikel !! Dou sa vien alor ?

Quand tu dit il beug grave,Tu n a plus de reprise ou il ne part plus du tout?

si tu peut mais une bougi NGK 002.gif

Je te conseille aussi une bougie ngk, une B8 ou une B9 fera l affaire 002.gif

Vire vite ta bougie tnt avant qu’elle eclate dans ton moteur… si c’est pas deja fait

sébon j’ai trouver c’atait le carbut qui été sale m’est ma bougie tnt elle feit tré bien laffaire je vais pas lenlever tongue.gif

c’est ce qu’on te dit depuis le début rolleyes.gif

Citation :
sébon j'ai trouver c'atait le carbut qui été sale m'est ma bougie tnt elle feit tré bien laffaire je vais pas lenlever tongue.gif

tu connais pas tnt toi.

si il parait que s’est pas superbe m’est voila je pour une bougie ossi tu s’est ten que elle fasse de l’étincelle tongue.gif

Si tu veux n’ecoute pas les conseils qu’on te donne…

Mais je te conseil d’acheter une bougie tres vite !

Meme sur origine j’ai deja vu des bougies tnt peter (quand je dit peter c’est l’electrode qui eclate)

Entre changer une bougie maintenant ou un piston/cylindre bientot tu vois…

Citation :
Si tu veux n'ecoute pas les conseils qu'on te donne...

Mais je te conseil d'acheter une bougie tres vite !

Meme sur origine j'ai deja vu des bougies tnt peter (quand je dit peter c'est l'electrode qui eclate)

Entre changer une bougie maintenant ou un piston/cylindre bientot tu vois...

le choix et vite fait soit c'est 10 euro soit c'est 80.100 euro . 002.gif