Couleur bougie, teinte marron chocolat, diagnostic moteur, gicleur, modification moteur 38mm à 42mm

Salut à tous!!
Voila j’ai une petite question j’aimerai savoir si la couleur de la bougie est bonne… Je sais que sa doit être marron choco mais la chuis pas très sur de la couleur. A votre avis sa merite un plus gros gicleur?? La je suis en 15 SHA gicleur 70. J’ai modifié mon haut moteur d’origine(38mm) pour un 42mm. Sa été fait par un pro…
Voila en espérant avoir une réponse smiley.gif

Pièces jointes :

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Essaye avec 2 points de plus peut-être, tu voit avec le quel des deux sa tourne le mieux.

Deja faut faire une pointe avant de regarder la couleur de la bougie, et je voit que tu tient ta bougie a la main, et apres une pointe la bougie est censée etre chaude…

il tient avec la clé à bougie.
et la pointe c’est juste pour marquer la bougie, tu peut tres bien la devissé 30 min plus tard, elle changera pas de couleur !

Citation :
il tient avec la clé à bougie.
et la pointe c'est juste pour marquer la bougie, tu peut tres bien la devissé 30 min plus tard, elle changera pas de couleur !


Ah ouai exact j'avais pas regarder la photo en grand

Ah ba ca je savais pas, pour verifier la couleur je regardais tout le temps la bougie quand elle etait chaude

+ 1 wink.gif

rendu,

Disont que quand c’est verifié juste apres la pointe, si la bougie et humide tu le vois. Alors que apres ça aura seché.

Si c’est humide c’est que c’est trop riche, et meme si c’est sec 30 min apres, tu verra quand meme à la couleur que c’est trop riche wink.gif


Dac’ wink.gif

J’aurais appris quelquechose tongue.gif

wink.gif

le truc c’est de regarder après un haut régime donc c’est plus simple de regarder toute suite a chaud a moins d’habiter au bord d’une autoroute 017.gif

même si il vaut mieux laisser refroidir quelques instants ( sur du AC) car sinon on acroit le risque de foiré le filetage de la culasse.

Au serrage il y’a des risques. Quand tu devisses sa crain rien wink.gif

Citation :
le truc c’est de regarder après un haut régime donc c’est plus simple de regarder toute suite a chaud a moins d’habiter au bord d’une autoroute 017.gif


voila pourquoi en general on regarde dessuite.

Mais j’ai presque envie de dire que la bougie de change pas de couleur instantanément, donc meme si tu roules sur 200 metre pour rentrer chez toi apres une grosse pointe, ben sa change pas grand chose.



Citation :
Au serrage il y’a des risques. Quand tu devisses sa crain rien wink.gif

[quote author=nicohauguel link=topic=174032.msg2412102#msg2412102 date=1313840935]
le truc c’est de regarder après un haut régime donc c’est plus simple de regarder toute suite a chaud a moins d’habiter au bord d’une autoroute 017.gif


voila pourquoi en general on regarde dessuite.

Mais j’ai presque envie de dire que la bougie de change pas de couleur instantanément, donc meme si tu roules sur 200 metre pour rentrer chez toi apres une grosse pointe, ben sa change pas grand chose.
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oui au desserrage pas de soucis 002.gif

moi j’ai toujours fait ma pointe et vérifier direct mais c’est vrai que 100m ça doit pas changer la couleur , peut être humidifié