voila bonjours aujourdhui je suis aler changer ma bougie car lotre etai morte et puis je lai mis ma moto a demarer au car de tour j ai rouler et jai re garder la bougie elle etai blanche et je sais que blan se pa bn me je me sui di quelle etai neuve alor je voudrai votre avi dsl pour se long texte
Changes ton écriture , tu écris comme un porc.
Réglage carbu s’impose tu risques le serrage là !!!
Augmente ton gicleur !
avec une bougie neuve la coloration ne se fait pas tout de suite si tu été bien reglé avant roule un peu et tu verifira la couleur de ta bougie
et flo c’est bon il suffit de dire eciture sms interdite et pas tecrit comme un port !!
c’est le gallon d’admin qui ta mis l’eau a la bouche ou quoi ?
bonjour laceuille hein
pour ton blem, peu etre que tu n’a pas fait asser de kilometre, roule encore un peu
ok pasque mon encienne bougie etait chocolat avant bn bat vous dechirer +
oui une bougie doit avoir roulé une 50aine de km je crois pour pouvoir se fier a sa couleur
flo !
tu te permet de l’engueuler pour son écriture qui n’est pas si horrible que ca et en plus tu dis une grosse connerie …
c’est évident
la bougie quand tu l’achète elle est blanche donc tout le monde se doute bien qu’elle vas pas devenir marron en 3 kms!
et puis si l’ancienne bougie était marron tout va bien
Changes ton écriture , tu écris comme un porc.
Réglage carbu s'impose tu risques le serrage là !!!!
Augmente ton gicleur !
No coment ...
et flo c'est bon il suffit de dire eciture sms interdite et pas tecrit comme un port !!
c'est le gallon d'admin qui ta mis l'eau a la bouche ou quoi ?
bonjour laceuille hein
pour ton blem, peu etre que tu n'a pas fait asser de kilometre, roule encore un peu
Je t'ai demandé quelque chose toi Non alors passe ton chemin !
flo !
tu te permet de l'engueuler pour son écriture qui n'est pas si horrible que ca et en plus tu dis une grosse connerie ...
c'est évident
la bougie quand tu l'achète elle est blanche donc tout le monde se doute bien qu'elle vas pas devenir marron en 3 kms!
et puis si l'ancienne bougie était marron tout va bien
Sa t'es jamais arrivé de te tromper
.......J'dis plus rien sinon sa va encore tomber sur ma gueule.
en plus je crois que c’est pas les deux meme flo alors quentin /sort
o c’est bon fait ce que tu veut moi je m’en fou, mais les modo et les admin … sont sencer montrer le l’exemple et faire respecter le reglement et pas faire son caiide, sa fait une belle image de mobcustom pour les nouveau mais apres tout c’est pas mon probleme alors fait ce que tu veut
Où j’ai fait mon caïde
J’aimerais savoir …Ensuite faut dire ce qui est vrai , j’ai pas à cacher ce que j’ai à dire …
tu peut pas dire sa plus gentillement? quand tarrive dans une nouvelle ecole ou un truc dans le genre c’est normal qu’on taceuille bien alors voila t’es pas obliger de dire porc, je sais pas si sa sortait tout droit du coeur… ou bien
Le bout de ma bougie est marron clair, c’est bon ou non ?
Le bout de ma bougie est marron clair, c'est bon ou non ?
Oui , une bougie normale doit être Marron/Chocolat.
tu peut pas dire sa plus gentillement? quand tarrive dans une nouvelle ecole ou un truc dans le genre c'est normal qu'on taceuille bien alors voila t'es pas obliger de dire porc, je sais pas si sa sortait tout droit du coeur... ou bien
Aller je me tais
[quote author=The.Tom link=topic=71042.msg886897#msg886897 date=1211382882]
Le bout de ma bougie est marron clair, c'est bon ou non ?
Oui , une bougie normale doit être Marron/Chocolat.
tu peut pas dire sa plus gentillement? quand tarrive dans une nouvelle ecole ou un truc dans le genre c'est normal qu'on taceuille bien alors voila t'es pas obliger de dire porc, je sais pas si sa sortait tout droit du coeur... ou bien
Aller je me tais
[/quote]
J'ai monté un pot SCR sm et j'ai du faire aucun réglage, c'est normal ?
Crée-toi ton post stp
franchement d’habitude je dit rien mais la…
mettos tu crois pas que tu est un peu… ( comment dire gentiment… ) dérisoire… ( me comprend ^^ )
l’a peut etre été un peu sec sur et c’est tromper, n’empeche t’es beau a faire la moral sans etre capable de recopier correctement un mot ( porc c’est avec un « c » pas un « t » ^^ ) et bien sur aussis écrire avec de belles fautes d’ortographe…
bref…
je croit qu’au final la question a trouevr sa réponse tout de meme
the.tom, non c’est pas normal… a force de demander sur le topic pot d’échapement tu devrais t’en douter ^^
fais attention c’est tres risquer de rouler ainsis
voila bonjours aujourdhui je suis aler changer ma bougie car lotre etai morte et puis je lai mis ma moto a demarer au car de tour j ai rouler et jai re garder la bougie elle etai blanche et je sais que blan se pa bn me je me sui di quelle etai neuve alor je voudrai votre avi dsl pour se long texte
Blanche quand elle est neuve c'est normal. Faut rouler pour qu'elle se colore. Puis tu es vraiment bizarre tu démonte ta bougie toute les 30 secondes ou quoi ? Elle a même pas eu le temps de se colorer que tu l'as déjà démonté.
Et puis retourne à l'école apprendre à écrire car c'est chiant de devoir décrypter ton post. Puis ça ne donne pas envi de répondre. Sauf peut être pour te dire que tu ne sais pas écrire.
je démonte ma bougie, apres l’avoir changer, apres une simple petite balade, histoire de voir quel couleur elle a, puis ensuite apres plus de borne je réitère, sa me permet de voir si le mélange est bon plutot que de me fier a mon ancienne bougie qui a force du temp c’est coloré et qui donc en cas de déréglage n’indiqueras pas de suite que y’a un defaut de réglage.