Salut a tous, alor j’ai une question , sur la plaque fare d’origine d’une derbi drd il y a 3 fils de couleur differente a brancher je voudrais savoir quelle couleur branche t-on sur la 1ere cosse, la 2eme et la 3eme.
Merci
+1 a la clef !!!
tu dois avoir un fil pour l’alim un autre pour plein phare et l’autre pour les feux de croisement ( veilleuse )
oui je ça je sais mais ce que je veux savoir c’est quelles fils doit ont brancher.dites moi les couleur dans l’ordre (de gauche a droite)
je suis pas sur derbi je suis sur am6 mais essaye
plusieurs combinaison
cherche déjà l’alim
ensuite tu vois pour le plein phare ou les veilleuses
j’ai déja essayer plusieur possiblité je voudrais savoir pour etre sur aller je te met +1 quand même.
merci
de quel année ta DRD je vais voir si je trouve les faisceaux comme sa si je peux te dire
EDIT: dit moi si je me trompe
tu as un fil jaune vert un autre bleu et un autre blanc et jaune ?
je ne sais plus je regarderais demain
salut ,
normalement tu as une borne commune au deux ampoules? ca c’est le jaune/vert
Apres moi c’est un bleu et un jaune/blanc et ceux la et bien tu regarde les deux autres bornes et tu essaye les deux positions
ok +1 mais j’aimerais bien savoir exactement les couleurs
Ducoup je vien encore d’essayer tout les branchements et ça ne marche pas, l’ampoule est toute neuve, et aucun fil est coupé .
si tu sais prend une photo du support de phare pour voir les bornes qu’il y a
ouai laisse tomber j’ai pas l’appareil, c’est pourtant pas compliquer si il y en a un qui passe sur le topic et qui a une drd il me le dit c’est tout
tu essaye tu as que 3 fils sa doit pas etre comliqué j’ai réussi a le faire
tu branche les 3 fils nimorte ou et tu change les fils de position si sa marche pas et tu devrai y arriver