Couleur de la bougie : Vérification et conseils pour carburateur 17.5 et gicleur principal de 83

Bonsoir à tous,

Je voudrais savoir si la couleur de ma bougie était bonne ? J’ai un carbu de 17.5 avec un gicleur principale de 83.
photo0005l.jpg
photo0002l.jpg

salut !

tiens sa va peut être t’aide http://www.mobcustom.com/100-regler-son-carburateur

Deja trouvé mais je sais pas trop si c’est la bonne couleur.

je pense que c’est Brun foncé: tro riche!
mais pas sur .

vue la qualité des photos c’est très dure de dire bon ou pas
temps que elle tire pas vert le blanc sa va vaut mieux en avoir une noire que une blanche (c’est pas raciste)

pour moi ça vaut le coup d’essayer la taille en dessous.

Ok donc d’après vous trop riche , j’attends d’autres reponses ! 002.gif

je ne comprend pas comment on peut dire trop riche ou trop pauvre… la pour moi c’est complètement faut, sur celle du haut on vois une pointe choco sur celle du bas elle est noire… donc déjà la photo influe sur le résultat que l’on peut voire undecided.gif

dit nous si c’est choco, ou noire, sa sera plus simple, si elle est côté noire, descend de 2 point le gicleur

moi je dirais un poil trop riche mais çà reste à confirmer car les tofs sont floue et çà dépend aussi quand as tu démonté la bougie.
il faut la démonter à chaud juste après avoir tirer une bonne pointe de vitesse, donc moteur à haut régime.

T’es en interieur, avec du beau parquet, cad pas dans un garage, tu tiens la bougie a pleine main avec 1 pauvre kleenex, donc pour moi ta bougie est pas chaude smiley.gif, donc regarder sa couleure, on s’en fout.

Alors pour t’aider:
Prend une pointe, arrête tout de suite ton moteur et démonte aussi tôt la bougie.
Blanc= Trop pauvre augmente
Couleur ‹ ‹ Brique › ›= Parfait laisse comme sa
Noir, brun foncé= Trop riche diminue