Salut, sa serais pour savoir si la couleur de ma bougie est bonne… (je pense que oui) mais je voudrais quand même votre avis .
pour moi elle est bonne
met une photo plus petite on voit rien la
D’après moi oui, mais vérifie quand même qu’elle soit marron de partout.
fait comme dit Mike, vérifie bien partout. Et pour savoir si t’es réglages sont bons, il faut que tu regarde la couleur de la bougie après avoir roulé et non pas après un moment de ralenti
Eu non elle une tache blanche et je les grater et la tache est parti
comment ça elle a une tache blanche ? sur la tof on la voit pas !
houla elle est grande
avec le flou l’éléctrode à l’air marron donc c’est bon.
tu n’as pas de trou à l’accel ou autre?
fait une autre photo Adrien 41110 parce que là on voit rien du tout, c’est trop flou… mais sur la tof y’a pas de blanc je te promet !
si c’est une petite tache blanche ,tu doit avoir une prise d’air quelques part
c’est pas trop endomageant pour ton moteur ,mais c’est mieux d’etre bien réglé
fait la gueuler un bon coup, regarde ou dans quel sens se situe ta bougie par rapport au moteur, puis dit nous où est ta tache.
Ben quand le moteur est chaud j’ai quelque trou au démarrage … désolé si la photo est flou mais mon apareil n’est pas bien .
Je sais pas comment vous dire où sont situées les petites taches blanche
Faut - il que je règle la visse de richesse ?
Ya un tuto qui explique tout bien^^.
Ouais et si ça va pas, monte un gicleur de 2 points au dessus du tiens.
Style si t’as un 90, t’en mets un de 92.
Pour le réglage de ton carbu, voilà le lien si t’as besoin :
http://forum.mobcustom.com/vt16345-reglage-et-fonctionnement-d-un-carburateur-dell-orto
Bon réglage !
Si ça se trouve, tu as une prise d’air au niveau du pot, rien de bien sorcier.
J’ai un gicleur de 115 mais ce qui est bizarre c’est que avant elle ne me faisait pas ça
oe mais tu sait , si tu as une tache blanche c’est une prise d’air et vu que c’est une petite tache ca doite tre une petite prise d’air, genre un joint du pot de peter ou autre
Ok ca me rassure