Couleur du fil de la sonde de température pour compteur sur Derbi Senda | Problèmes et pannes

bonjour a tous voila je post ce message pour savoir si quelqu’in pouvait mindiquer la couleur du fil de la sonde de temperature qui ce branche au compteur…
comme je cherche depui un moment sa peut servire a d’autre qui voudrait ce faire un tableau de bord perso
merci de vos reponce wink.gif

Salut, tu veut dire la fiche de la sonde qui est sur la culasse ? si oui c’est une petite fiche carre et le fil est noir mais après tu as un autre fil qui se branche dessus et qui vas sur le tableau de bord voila j’espère avoir été clair sinon dit me le wink.gif

la fiche en elle meme cest bon mais moi jai juste un fil dedan et ils est recouvert donc je ne peut pas voir la couleur ni lidentifier…et mon soucis c’est de savoir quel et le fil de la sonde dans la grosse cosse du faisceau la ou d’origine on y branche le compteur(cosse 9trous)…

et quel est la couleur du fil qui va au tableau de bord je croi l’avoir identifier en …

tableau de bord perso
jaune(reserve)
rouge(sonde de temperature)

Pièces jointes :

2020261.th.jpg

2020261.th.jpg

bon donc jai toujour un soucis le tableau et terminer jai relier des fil tout bien… mais jarrive pas a trouver mes fils qui ce relie…
je cherche la reserve , et la sonde de temperature…

javais identifier :
reserve: Bleu/blanc -Rouge
sonde : Vert/Jaune - Brun

si quelquin peut meclairer sur les branchement correcte car jai tout tester et je n’arrive a rien allumer…(essai avec le fond du reservoire(donc sur reserve)

personne n’a une idée pour la sonde svp??

Est ce que quelquin pourai verifier les couleur de sa sonde pour que je soit sur!!! help.gif

je cherche aussi le fils qui se branche sur la cullasse pour la sonde de temperateur 58.gif de votre aide

http://imageshack.us/photo/my-images/148/faisceauderbisenda8sm.jpg/

Voila la sonde de température sur le moteur N°15 alors soit tu suit le fil … Sinon tu prends un testeur qui fait le test de continuité tu met ta première pointe sur le fil de ta sonde moteur et la deuxième pointe tu la fais toucher à tous les fils au niveau de ton compteur quand un des fils sonnera … 002.gif

PETIT CONSEIL : Débranche le + de ta batterie si tu veux pas voir ton testeur explosé dans t’es petite mimines