Couleur Magnum Racing F1 Assistance: Repeindre mobylette en vivid magenta cocktail3

Bonsoir
J aurai voulu repeindre ma mob couleur f1 assistance, le fameux vivid magenta cocktail3 mais malheureusement je n ai pas de pièces a montrer a mon carrosier pour la teinte et cette couleur n existe pas dans la base de données.

Quelqu un aurai t il pu me renseigner ?

Merci

Montre lui plusieurs photos wink.gif

Ou demande le code couleur a Mbk, car tu n’a que la dénomination commerciale toi wink.gif

J’ai appellé MBK, les codes couleurs sont gardées en interne chez eux, les pro ont le meme soucis pour refaire peindre les 2 roues en réparation.

Bah tu n’a plus qu’à montrer des photos au carrossier et prendre la teinte qui semble s’en approcher le plus wink.gif

essaye de prendre contact avec des gens qui s’y connaissent bien dans se modèle… il me semble que S16 connaissait le RAL de cette peinture…

mais malheureusement il est parti lipsrsealed.gif

peut être sur des skyblog avec pas mal de recherche tu trouverais le RAL 002.gif

J ai passé des heures sur les forums et blogs sans aucun resultats !! cry.gif
Il me faudrait trouver une ouïe de radiateur. …

essaye de contacter S1629, le grand fou de la XR assistance.

youtube, blog, forum, il est un peu partout, comme il disait, suivez le rose. XD

Je lui ai envoyé un mail… pas de reponse.
On me dit qu il est parti, je dois comprendre quoi ?

il a quiter le fofo…
mais il lui reste son sky blog, youtube… 002.gif

Merci

Beaucoup de personne cherche le RAL de cette peinture , mais c’est une peinture en tri couche , très dur a refaire , et même S16 n’a pas les codes couleurs , dumoins sa m’étonnerais
Demande lui quand même wink.gif

oui je connais le principe de la peinture candy. J’essaierai de faire au mieux avec des photos

C’est bon, j’ai contacté S1629, super sympa ce gars !
Il a eu sa peinture chez un carossier AD, je me suis renseigner et mon carossier peut me la faire !
Merci au membre du forum !

Citation :
oui je connais le principe de la peinture candy. J'essaierai de faire au mieux avec des photos

Ça m'étonnerai que la teinte de F1 soit un candy !

Peux-tu nous donner la ref de peinture ?
Citation :
[quote author=mimil61 link=topic=223666.msg3029149#msg3029149 date=1363958551]
oui je connais le principe de la peinture candy. J'essaierai de faire au mieux avec des photos

Ça m'étonnerai que la teinte de F1 soit un candy !

Peux-tu nous donner la ref de peinture ?
[/quote]

sa F1 ressemble vraiment au vrai candy mbk... faudrais une photo comparatif avec une f1 d'origine ^^'
http://www.google.fr/imgres?um=1&hl=fr&sa=N&biw=1366&bih=596&tbm=isch&tbnid=1XJtmQgYcALB8M:&imgrefurl=http://garage.1977mopeds.com/build/1279&docid=ud2VpEnohC7gvM&imgurl=http://garage.1977mopeds.com/assets/images/builds/13660/DSC_1938.jpg&w=1024&h=768&ei=mgRSUeTVNNLM0AWIiYCIAQ&zoom=1&iact=hc&vpx=1066&vpy=63&dur=7877&hovh=194&hovw=259&tx=99&ty=105&page=3&tbnh=136&tbnw=193&start=48&ndsp=28&ved=1t:429,r:68,s:0,i:292
sinon moi aussi je suis intéresser par la ref wink.gif