qui joue a counter strike?? moi je l’avais et j’ai perdu le cd je les télécharger 3 fois (pas les meme) mais fonctionne pas et la j’en télécharge un notre …la j’ai steam mais il me manque plus que le jeux .est ce que sa peux s’envoyer
merci
moi ji joue
moi c la version piraté
moi j’ai le 1.6
coment ta fais car moi trop envie dit jouer j’ai pommer le cd je peut put y jouer
il est trop bien se jeu
c’est un jeu de quoi ? il me semble que je l’avais avant que je vend tout mes jeux !
Moi c’est plutot call of duty 2 en résaul
, cs j’y est jamais jouer
moi j’ai toute la consol steam
alors j’y joue
un jeux de fusils 2 clan teroriste et anti teroriste :
c’est quoi toute la console steam??
comment je peux l’avoir gratose?
moi c est pes 6 en ligne !
c'est quoi toute la console steam??
comment je peux l'avoir gratose?

gratuit je sais pas si c'est possible de jouer sur internet car il te faut un compte steam avec les codes clé originaux de tout les jeux que tu veu
moi j'ai :
-counter strike
-counter strike condition zero
-counter strike condition zero deleted scenes
-counter strike source
-half life 2
-half life 2 episode one
et encore plein d'autre il me semble que j'en ai 11 en tout mais je les ai pas encore reinstallé

moi j’ai 14 jeux
moi j'ai 14 jeux

t'as deja joué a half life 2 lost coast franchement les graphisme dans l'eau c'est trop bien fait
oui
par contre
tu pourras pas joué sur internet
car comme il est pas piraté t’a le code :-X
le code qui ya dans la boite du jeux sur un papier ??
sa je les .
ou m’envoyer le jeux ?? je c’est pas moi
c’est tro bien Cs la je vais macheter le source car ma version 1.6 piraté mache plu!!!
le code qui ya dans la boite du jeux sur un papier ??
sa je les .
ou m'envoyer le jeux ?? je c'est pas moi
si tu a le code y a pas de prob alor tu trouve le jeu tu l'instale et tu te conecte a ton compte et normalement ton jeux est deja enregistrer
si tu veu j'ai les lien du condition zero normalement tu a counter normal avec
cd1
ed2k://|file|COUNTER.STRIKE.CONDITION.ZERO.FRENCH-PETANK.CD2.par.www.emule-mania.com.bin|780174864|AC3C7E7300BB8303E5C5A418F8E43A9A|/">COUNTER.STRIKE.CONDITION.ZERO.FRENCH-PETANK.CD2.par.www.emule-mania.com.bin
cd2
ed2k://|file|COUNTER.STRIKE.CONDITION.ZERO.FRENCH-PETANK.CD1.par.www.emule-mania.com.bin|792221808|1064D720960E712B70EA3DC6E8936FF7|/">COUNTER.STRIKE.CONDITION.ZERO.FRENCH-PETANK.CD1.par.www.emule-mania.com.bin
pour rappel il est illegale de telecharger un fichier si on a pas l'original enfin un truc du genre

Pour avoir tous les jeux, c’est simple:
D’abord tu créé un compte steam, et ensuite tu télécharge un crack (tape « steam-down » sur google) et tu mets ton nom de compte + mot de passe, dans steam-down, et voila, t’as tous les jeux !
je telecharge pas avec emule car j’arrive pas a mettre le serveur et pour steam-down je trouve pas sur google tu pourra me le fair ?? je passerai mpon mots de passe par mp si tu veut
j’ai modifier mon message tu peut réessayer tu copie et tu fait ctrl+v dans emule
j’arive pas a installer emule il me demande le serveur enfin télécharger