Coup de gueule! Utilisation non autorisée de mes photos pour des annonces sur Leboncoin

OUI!
J’en ai marre qu’on utilise MES photos pour passer des annonces!!!
Tous le monde aura reconnu ma mob en photo:
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/180964562.htm?ca=6_s
http://www.leboncoin.fr/motos/166410479.htm?ca=6_s
Même si çà fait plaisir de voir que son travail est reconnu et sert d’illustration à retracer l’histoire d’un modèle, la moindre des chose est de demander avant de se servir de l’image.

Tu veut qu’on y fasse quoi huh.gif

contacte les gars qui pose les annonces …

demande d’autre photo
et tu les pourris…

Ne te plains pas, le seul qui vend, il met comme quoi c’est pas celle de la photo, c’est pour montrer le modèle de base…

bienvenue au club , moi ça fait la 4ème fois (3 sur lbc , et 1 sur LVM)

modifiez les tofs, et mettez le pseudo en filigrane ^^

Citation :
modifiez les tofs, et mettez le pseudo en filigrane e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png

ha ouai pas bête.

pour ce qui est de demander, ne vous vous en doutiez que je le leur ai demander et ce, plusieurs fois...
je sais bien que c'est qu'un véhicule, mais bon ce serait pareil pour une maison ou autre...limite j'aurais pris la meule en photo devant ma maison ou dans mon jardin avec les gosses que le type aurait mis la tof quand même.
puis admettons qu'il y a des personnes mal veillantes, qui reconnaissent le lieu ben c'est un coup à se faire tirer son engin!

tu pourrais peut être signaler un abus au site leboncoin , comme quoi les photos sont a toi et que cette personne les a utiliser sans ton accord , et ils devraient théoriquement retirer son annonce

Citation :
tu pourrais peut être signaler un abus au site leboncoin , comme quoi les photos sont a toi et que cette personne les a utiliser sans ton accord , et ils devraient théoriquement retirer son annonce
oui ça fonctionne , j'ai fais l'expérience .+1
Citation :
[quote author=MSX link=topic=153675.msg2169483#msg2169483 date=1299266740]
oui ça fonctionne , j'ai fais l'expérience .+1
[/quote]

C'est chose faite.
J'avais déjà demandé aux annonceurs de changer leur photo...
Le préjudice est minime voir nul, mais la moindre des chose est de demander avant.
Citation :

J'avais fait ça aussi, ça marche nickel ils retirent l'annonce direct tongue.gif

Le problème c’est que quand tu mets une photo sur internet tout le monde peut l’utiliser !

Citation :
Le problème c'est que quand tu mets une photo sur internet tout le monde peut l'utiliser !

Ou pas forcement toi, regarde les photos de Laure Manaudou toute nue, voir en train de lecher le.., je sais ou on peut les trouver encore smiley.gif
Sites Russes Powaaa !
T'as beau faire ce que tu veux, quand internet veut qu'une information reste sur internet, ca y reste.

Et le danger, c'est qu'Internet n'a pas de limite géographique, mais les lois si.

smiley.gif smiley.gif wink.gif

je peut avoir le lien pour les photos de Laure Manaudou toute nue ? XD

Oui moi aussi ^^

ça m’es arrivé pas mal de fois avec ma DT, ou des gens sur d’autres forums qui mettent mes photos en avatar… mais bon ça fait plaisir ^^

PS : Vous avez pas autre chose à faire que de voir L.Manaudou à poil ? autoartyb9.gif

smiley.gif smiley.gif wink.gif

A la demande générale voici Laure Manaudou a Poil !!!

bon ok /sort

Pièces jointes :

laure.JPG

mdr !! manaudou je veut bien aussi ^^

ya mieux que manaudou quand même autoartyb9.gif

Citation :
ya mieux que manaudou quand même /au

Faut mieux pas que vous voyiez ca, elle a un corps de mec, c'est tres moche a voir. Pas de seins mais des pec', pas de cuisses mais que des muscles, aucune belles formes elle a un corps tout carré.
Vraiment très moche !

Bref, tout ca c'etait juste pour illustrer les propos d'avant xd113.png fallait pas vous emballer comme ca les gars.
Je conseille aussi le pseudo en filigrame, y'a rien de telle pour éviter les pompages de ce genre. Même si y'a retouche de la photo, ca se voit direct.

Bon pis pour les curieux, mais je vous aurez prévenu, de toute facon les images du sites sont censurés et c'est mieux ainsi, je sais qu'il y a un public jeune ici : censuré

moi j'ai les même en version non censurées xd113.png

EDIT by : nicohauguel