Voila voudrais savoir si c’est possible d’avoir une coupe circuit kan on a un allumage a rupteur sans bobine Ht, cela veut dire qu’il faurdrais couper le cable qui va de la bougie a l’allumage ?
Donc est-ce possible ou pas? je ne pense pas mais je pose la question j’ai peut etre tord ^^
oula coupe pas le cable bougie/allumage!!! tu vas surcharger ton intérupteur! ya de la puissance dedans.
voilà la reponse tu peut pas
alors c’est bete si ta pas de decompresseur et que tu a un allumage sans bobine ht , tu eteint soit en noyant soit en coupant l’essence ?
mais non tu peux couper ton fil de masse pour y mettre ton interrupteur
Ya pas de fil de masse si il ni as pas de bobine ht no?
sur un allumage a rupteur comme le mien il y a obligatoirement une bobine HT
ta bougie ne marche pas en 12 volt elle marche en 5000 volt environ donc il faut une bobine HT pour augmenter le voltage
donc il y a forcement une bobine HT la tienne est peut etre bien cacher
moi jen ai fabriquer un de coupe circuit entre l’allumage et la bobine HT
en gros ca fait comme ca le circuit electrique:
allumage—> coupe-circuit----> bobine HT----> bougie
Tu a raison il y a tjr une bobine HAUT TENSION , mais elle n’est pas forcement en dehors de l’allumage, la bobine d’allulmage fait aussi bobine haute tension du coup le cable qui sort de l allumage est directement brancher sur l antiparasite
je me suis achété un coupe circuit à clé, il est branché au fil qui alimente la bougie.
tu aurais une photo de ton coup circuit?
il est à gauche du « 78 » sur la photo.
je ne voi rien :s
sur la boite a outils
oki tu la acheter ou? tu aurais un liens pour plus d’infos ou pour l’acheter?
oki tu la acheter ou? tu aurais un liens pour plus d'infos ou pour l'acheter?
tu peut le créé toi même, je ne sait pas si il y en a sur rcv team, mais en tout cas avec un vieux contacteur a clef tu peut y arriver
oki mais bon c’est pas risquer vue qu’il est brancher directement sur le cable qui vas a la bougie ?
non vue que c’est un intérupteur, sa ne créé pas de surtention et ni de prise sur tension interne donc il ni a auccun danger, par contre, protege les abore de ton intérupteur de caoutchou et plastique car si il y a de l’eau ou du fer, c’est conducteur donc tu va t prend une poigné de chategne quand le contacte sera fermer, et sa fera un coure circuit , fait l bien
Quand je fais quelque chose sur de roue c’est tjr bien
Merci pour ta reponse
Quand je fais quelque chose sur de roue c'est tjr bien
Merci pour ta reponse :p
tinkiete, la plupart des mobeuir ici, font des truk supère bien
Motobecane 78 tu aurais d autre photo ou des liens de ton coup circuit? stp