Slt j’ai un cylindre de fox que je vais mettre sur mon 103 sp et juste comme sa je voudrai savoir a quoi sa servait de couper la jupe du cylindre comme sur les photos si sa fais gagner sachant que je ne vais pas aligner mes carters ? Merci
Les gazs frais pouront passer par le 3 T .
Le fait de couper la jupe arrière modifie le balayage
et apporte pas mal de couple, donc perso, je trouve que c’est un petit confort en plus
tu aligne le passage du 3 eme transfert a celui des 2 lateraux .
tu peut aussi bisoter en aile d avion ( preparation avec soin !!! )
Okay je vous ai mis des +1 a tous le monde .
Donc je vais couper la jupe comme sur la photo avec la scie exactement a la meme hauteur que les autres transferts et je comprend pas " en aile d’avion " ?
e faite ta jupe formera un V
regarde comment est tailler les jupe d’origine tu comprendra
en V parce que moi déja je vais couper tous le noir sur la jupe arriere la
En V moi je pense au coté de pas couper droit couper comme les autres transfert c large de l’exterieur et l’interieur sa se rétrécie c’est bon je crois que je comprend sa va etre un peu chaud mais je pense avec la lime sa ira .
Merci +1
en aile d avion ====) voila 2 exemples !!!
si tu regarde bien , on vois le passage de transfert qui a ete retoucher .
S’est quoi la difairense
la difference se situe sur la souplesse et les pertubation lier au remplissage du cylindre .
ba ont vois pas de V
la difference se situe sur la souplesse et les pertubation lier au remplissage du cylindre .
c'est juste pour éviter que les gaz tape pas sur la jupe, mais sa fasse l'éffet venturi?
dzl je vois toujours pas vous pouvez pas me dessiner les " V " sur les photos svp pour que je comprenne ?
ça a l’air d’être nickel
juste ouvert comme il fallait sans en faire de trop
ok +1 . Par contre je présume qu’il faudra régler le gicleur du carbu 15 SHA ?
peut être pas mais il faut mieux vérifier pour être vraiment sur
okay
j’espere seulement que je marcherai mieu qu’avant avec mon cylindre d’origine