salut
Alors voila, j’aimerai démonter mon moteur pour changer quelques pièces, mais pour le faire correctement il me faudrait les couples de serrage du bas moteur (j’ai chercher sur google, mais sans succès )
je tiens a préciser que c’est un euro3
Cela m’aiderai beaucoup
et un bon +1 pour ceux qui répondent sérieuxement
merci
Sa doit etre comme €2 700milinewtown
Sa doit etre comme €2 700milinewtown
milinewton? ça fait vraiment peu ça serait pas des Newtonmètre?
Il faut pas confondre les N et les N.m c’est pas pareil ^^
il me semble que c’est bien milinewtown car un un moment j’avais dit « 700 newton » alor que une jante alu on la serre a 70 newton.Je crois que c’etaits Kro’ qui m’a dit que c’etait « 700milinewton »
N’y a-t-il donc personne qui a déja utilisé une clé dynamométrique pour serrer son bas moteur?!?
Les cartere du BM ou le Haut moteur ? car si tu parle des carters sert les juste a la clé a pipe
Et comment je fais avec une clé à pipe pour savoir quand il faut arrêter de visser pour pas bouzier mon BM?
ptit up!
C’est a toi dit sentir sa
Tu sers bien et des que sa bloque tu continu un poil et hop t’arrête sinon tu vas faire foiré ton filetage
Apres pour le Hm tu est pas obligé personnellement je n’est jamais resérer un kit avec une clé dynamométrique mes par contre il faut que tu les serre en croix
N'y a-t-il donc personne qui a déja utilisé une clé dynamométrique pour serrer son bas moteur?!?
Très peu de monde dispose d'une clé dynamo sur le forum a mon avis
OK
et comme promis +1 pour vous deux!
N'y a-t-il donc personne qui a déja utilisé une clé dynamométrique pour serrer son bas moteur?!?
Si ! Je l'avais noté, je te dis quoi ce soir ;)
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Edit : Au fait, pas besoin d'attendre, j'ai trouvé le tableau qui m'avait renseingé, trouvé en 12 secondes sur google ;D
Source : ''CrocodilMotor''
T’es sur que c’est pour euro3?
Et hop un ptit +1 pour toi aussi
C’est clair que le site avait affiché ca a l’époque ou Derbi était encore en euro2, maintenant, je ne vois aucune raison que cela ai changé, car la matière du moteur reste le même et la construction aussi…
Je vois pas pourquoi ca aurais changé au fait, mais cherche un peu sur le site Derbi, je pense que tu peux trouver les données techniques
+1 rendu
Ok je vais aller faire un tour,