Couroie malossi qui patine ?,

bonjour a tous voila mon probleme j’avais une couroie ventico elle ma durée 100 borne donc je me suis dis autant acheter une bonne couroie j’ai pris une malossi je la monte et je par mais la probleme je demare surper bien et quand la mob comence bien acceleré sa patine la mob braille pour rien et comme sa tout le temp que faire je n’avais pas se probleme avec la ventico ?,

elle est peut etre un poil trop grande

c’est bizare car pourtant en la metant jai limpression quel est un poil plus petite que mon ancienne

salut =)
ton variateur marche bien ? parce que mise a part ton variateur je ne vois pas se qu’il ya a part de l’eau qui ferait glissé ta courroie et ton moteur monte bien ?

non pas d’eau et oui vario marche tres bien puisque qu’avec la ventico sa marchai du tonerre mais la la malosi merde bien huh.gif

t’as quoi comme vario ?

vario dopler er2 , kit 50 airsal ( je ai smais petit moyen ^^) carbu de 15 , pot conti pipe de 15 , clapet carbone )

la même que moi lipsrsealed.gif
c’est ta joue fixe qui est morte, j’ai eu le même probleme :confused:

Donc à moins de trouver un autre joue fixe le vario ne te sert plus à rien :confused: :confused: .

pourquoi alor la couroi ventico marche tres bien ??

c’est quoi la référence marqué sur ta courroie?

je ne les pas sous les yeux sad.gif

regarde la ref sur ta courroie et regarde chez malossi si c’est la bonne wink.gif

http://www.malossi.com/default.asp

oui c’est la bonne couroi malossi renforcer pour mbk 51 jai pris la meme que un copain ^^ javais deja verifier 58.gif quand meme
donc toujour le probleme c’est vraiment louche car la ventico marche tres bien mais pas la malossi alor quel est un poil plus petite mais sa fai svraiment comme si le moteur tourner dans le vide en gros sa braille trop mais sa avance quand meme sa patine quoi porutant le vario la couroie et la poulie tourne donc huh.gif,

peut-être la joue… tout est possible… elle font la même largeur? elle est crantée?
sinon démonte ta joue pour la contrôler ou la faire contrôler par un bon pro

je demotrai ma joue demin et oui meme taille et crantée et si c’est la joue sa se redresse sa ou pas huh.gif

Puet etre qui la couroie n’est poas crantee et aussi qullee est trop longue et la meule patine en demarrant
Je crois qu’il n’y a pas de prob sur la joue mobile mais plustot que c’est la couroie et aussi si t’as un ressort moteur reglable…ben tu le rigide un peut pour la couroie soit tendue pour que celui ci ne patine pas au demarage

oui la couroi est cranté et la couroie est un petit plus courte que mon anciene donc pas trop longue et ressort deja a fond je seche besoin daide ^^

peut etre que c’est parce que elle est neuve mais sa m’etonerais

ça me faisait la même, avec mon ancienne courroie ça accrochait mieux jusqu’a un certains moment où la joue fixe etait trop usée et là les deux courroies patinaient :confused:

Cependant j’ai quand même un doute parce que toi c’est une mbk, en sachant que les joues fixes du vario er2 sont plus résistantes que celles sur 103 ( pas le même matériaux utilisé je crois ).

il ya pas de raison que sa marche avec la ventico et que sa marche pas avec la malossi sa doit etre la courroie qui fout la merde