Salut a tous , je voulais savoir si une courroie grande plage pour 103 vogue existé?
car j’ai un vario doppler er3 et celle d’origine ne l’exploite pas du tout
quel est la largeur de ta courroie actuelle ?
salut
mets de preference une couroie doppler, c’est mieux 
car de souvenir, ces couroies pour moi se déchiraient completement au bout de 100 km 
cdt
salut
la doppler ne vas surement pas c est pour 103 sp mvl , les courroie de sp mvl son beaucoup plus courte que les vogue
personne ? 
les courroie vogue sont les meme que les sp en largueur et taille que sur un sp mvl sauf pour les modeles sans vario
apres si tu as un vario grande plage doppler qui se monte sur un embrayage , la courroie ne monte pas jusque qu’en haut car ce n’est pas prevu , , sur celle de mon fils c’est idem , et meme si tu mettez une plus large ca montera un peu plus haut mais la couroie n’ira plus tout en bas ce qui te fera perdre de la patate au demarrage
non ce n’est pas la même que les sp et elle devrait monté plus du coup une grande plage pour vogue sa existe ?
heu, tu vas sur n’importe quel site de vente quand tu achetes une courroie de 103 sp il est egalement specifie que la courroie est egalement prevu pour vogue
ca c’est pour l’aspect technique ecrit qui appuis mes dires et de deux j’ai deux vogues avec vario et les courroie vont aussi bien sur mes sp
tu sauras que je ne l’ouvre jamais sans verifié ou etre sur de ce que je dis , donc vu qu’apparemment tu poses la question et que tu fais ta reponse, je te laisse te reposer sur ta propre experience
Je peux t assurer que les courroie sp mvl ne sont pas les même que les vogue j’ai fais l’erreur d en acheté une la première fois que je les changer , elles sont largement trop courte ( le ressort est écrasé et le carbu touche presque le cadre) si tu as les moyen de me le prouver je veux bien sa me permettra de prendre une doppler de-suite. 
et puis encore , " le prouver " t’en a d’autre a me sortir comme ca??? comme je l’ai dit je te laisse a ta propre experience
Moi sur mon vogue avec un vario type origine jai une courroie 864x13 A34. Ca ma l’air bien tout fonctionne. Aucune idée si ce l’origine mais bon je le saurai jamais je pense
D’après ce que j’ai pu voir effectivement c’est les dimensions de la 103 SP également pour confirmer ce que dit tazrider.
Tu me diras quel courroie tu as mis et si ca fonctionne ça m’intéresse car je me suis plusieurs fois posé la question de si la courroie que j’avais était bonne ou pas