Bonjour a tous,
Cette question s’adresse aux possésseurs de vario bidalot sur 51.
Moi j’en ai un sur ma XR et je voulais savoir quelle courroie avez vous mis dessus ?
Merci pour vos réponses
Doc.
je crois qu’il faut la bidalot, car elle est plus grande !
arrête, ca pique elle coute 45€
dans se cas la mais ton vario d’origine … désoler mais j’y peu rien
ouais je sais mais c’est quand même abuser
ta essayé avec ta courroie dorigine ? ta eu des problemes avec ?
la courroie d’origine n’est pas assez large et pas assez longue donc pas compatible
j’ai essayé une doppler, la même et une malossi, la même egalement.
lorsque tu auras trouvé la bonne courroie dit le car je vais aussi prendre le vario bidalot
lol, voila une personne qui est intelligente : elle attend que les autres se galèrent pour trouver la bonne courroie et puis une fois que c’est fait, elle achète
je crois que je vais prendre la bida sur jbc-accessoires, ils la font a 15€ environ, moins cher que 45€ sur bida.fr
et pourquoi tu nessayerais pas une couroie de 103, en prenant une large , je pense que ca marchera mieux
ba le souci c’est que j’ai essayé trop de courroies :
- soit elle sont trop courtes et font la bonne largeur
- soit elle sont trop longues et non pas la même largeur
y’a personne sur ce forum qu’a un vario bidalot
et dit moi si il tourne bien en même temps
ok mobeur d’ohna je t’oublierais pas mais la faut que tu patiente, parceque j’ai pas encore résolu le probléééééme
sinon le faite de la pousser c’est pas chiant ? ( c’est domage que bidalot ne font pas de prise direct )
je croit que tu confond
bidalot ne fond que des prises direct justement
sinon la couroie de 103? t pas essayé
sinon le faite de la pousser c'est pas chiant ? ( c'est domage que bidalot ne font que prise direct )
nan j’ai pas essayé la courroie de 103, je connais personne qui en possède
moi j’ai une courroie malossi et elle est vraiment plus large que doppler…alors je sais pas p-e…
Salut A Tous
Moi j’ai une XR avec un vario Bidalot G1/G2, j’utilise la courroie Doppler et j’ai aucun probleme .
A+
c’est bizarre ca que t’utilise la doppler, car moi je l’ai testée et elle est trop fine (ne touche pas tres bien les joues du vario).
je vais essayé cette aprem avec une courroie de 103 voir ce que ca donne