Salut tout le monde je voudrais savoir quel moto irai le plus vite avec une personne derrière ? une course ou cross??? d’avance
En sachant que seront toutes les 2 d’origine et je voudrais savoir le prix des carénages d’une tzr s’il vous plait.
les carénages entier je croit que c’est vers les 300 ou 400 € sur rcv voila mais je dit que sa serait la course méme si je pense la cross
Tien très bonne question donc j’aimerais moi aussi entendre la reponce …
LEs cross sont faite pour tirer et les course pour de la pointe mais a deux …
ba les cross tirent au demarrage donc meme a 2 ta de la patate au demarrage mais ça rame un peu plus qu’une sportive et la course ba c’est le contraire mais ce n’est que mon avi parce que d’origine aussi apres les perfs peuvent etre équivalentes enfin il faut atendre d’autres avis
oaui c’est vrai que les cross on de la patate mais en méme temps yen n’a qui vont pls vite que des ocurses bon kité etc
bah si c’est les meme moteur ,ca va etre les meme perf une cross avec son passage haut à plus de patate mais mois de pointe alors que les routière passage bas et plus de pointe! mais aussi la routière est plus lourde!
ça confirme mon avi alors ! j’avais pas tord…
Je crois que c’est une cross, car sa a plus de couple que la moto de course, donc meme a 2 tu avance bien
Hier j’suis sortis avec un pote et je l’ai pris derrière moi et j’halucine comment elle tire bien ma chiote On était à 102kmh alors que j’en fais 108 environ tout seul
Sinon pour vos infos une cross n’a pas plus de couple qu’une course c’est les mêmes moteurs (+1 pour toi john (je te le mets dès que je peux)).
t’apelle ta tzr ta chiote ben put** moi je l’apellerais pas comme sa a ta place plutot mon bb ma biche
Ce n’est qu’une 50cc tu sais C’est pour ça, je l’appele ma brèle, ma charette, ma chiote, ma mob…
à oui en effet elle tire bien ta tzr cleme moi ca depend si il y à du vent ,de la route ,et du poids du passager
merci cleme pour ton +1