Coût assurance au tiers Aprilia RS 50 2000 et 2002 : Tarifs, devis et conseils

Bonjour je voudrais savoir combien coute une assurance au tiers pour une aprilia rs 50 de 2000 et de 2002 . Merci d’avance wink.gif

HELP !!!

Suivant ton assureur rolleyes.gif… Appelles les wink.gif

Slt moi j’ai assuré ma RS de 2002 chez moto verte par internet…Et je paie environ 250 ou 280 euro sachant que je suis assurés pour 6mois renouvelable et que je n’ai jamais eus d’accident ou autres…
Regarde sur leur site,et si tu t’assure sur internet tu es assuré a partir du moment ou ton dossier est valider c’est a dire instantanement…
Donc tu peux rouler direct et dire a un flic jsui assuré par internet depuis quelques heure,et il te demandera juste de revenir avec ta vignette et c’est tout…

ok ok 58.gif pour vos réponse je vais les appeler. 002.gif

Moi j’assure ma rs de 2003 chez groupama et je paye 113euro par mois, tout risque ca coute 165euro. Groupama c’est le moins cher que j’ai trouver wink.gif

113 euros par mois … huh.gif

Je ne pense pas perso lipsrsealed.gif

Moi je pensais a 150 euros pour 6 mois que je paye, faudrait que je regarde ^^

Je suis chez Groupama et je paye + / - 500 euros et je ne suis pas en tout risque ! En tout risque c’était 650 euros … shocked.gif

Ps : je connais bien le patron de Groupama en plus MDR.gif

Moi : « C’est combien que je paye pour ma moto en assurance? »
Ma mère : " Environ 150 euros"
Moi " Pour combien de temps?"
Ma mère : « Pour 1 an »

wink.gif

pardon je me suis trompé je m’était pas rendu compte. huh.gif
c’est par ans.

moi pour ma tzr an 2004 , assurer tout risque je paye 350€ ( pour 1 an )

Ouais donc ça :

Citation :
Je suis chez Groupama et je paye + / - 500 euros et je ne suis pas en tout risque ! En tout risque c’était 650 euros … shocked.gif

Ps : je connais bien le patron de Groupama en plus MDR.gif

c’est faux ^^

Non c’est vrai ^^ Pourquoi je mentirais ? rolleyes.gif Je ne vais pas me venter de payer cher … rolleyes.gif

Sujet clos wink.gif

en plus tu connai le patron (pourquoi pas te faire un prix) wink.gif wink.gif

Ba oui justement c’est ça qui m’énerve ! Je connais le patron (de l’agence vers chez moi) et j’ai pas de prix… Mais bon c’est comme ça ! tongue.gif

J’ai pas dis que tu mentais 017.gif

Mais regarde bien le prix, ça ne doit pas être ça tu as du te tromper 002.gif

Tu paye 500 euros alors que nous on paye 150 … undecided.gif
Ou change alors

ps : Je suis chez GAN wink.gif

Ah ok 017.gif Non non je ne me trompe pas du tout ! Mes amis c’est dans ces prix là aussi smiley.gif

Peut être la région d’ici, j’en sais rien…

Il y a beaucoups de vol ici… Peut être à cause de ça ! wink.gif

Après tout depend aussi du lieu de garage de la machine,et de toutes les caractéristiques tarifaire de chaque assureurs…